sneak78 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 salut c'est clair sa fume en ce moment worms,syphon filter,lemmings,street fither ,king kong passe !! maintenant sur 1.5 moi j'espere que fifa street vas marcher car je trouve la boite superbe mais peux pas jouer pour le moment !!! Mais ça veut dire quoi ça? On peut y jouer depuis son UMD, juste on peut pas avec un iso. Hypocrisie powered...
missmoi Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 ouai moi je joue avec l'umd de lemming alors que il y a une heure il me demandai de mettre ma psp avec le firmware 2,6
sneak78 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 J'expose la situation pour les nouveaux venus: Un groupe de developpeurs japonais développe depuis un ptit bout de temps leur soft nommé runUMD qui permet de jouer sur PSP 1.5 à quasiment tous les jeux necessitant une mise à jour. Il se trouve que par choix pour empecher le piratage en masse, dégager une image positive du hack sur PSP et respecter les developpeurs des jeux, ils ont bloqué intentionnelement leur soft pour qu'on ne puisse jouer que depuis son UMD original inséré dans la PSP. Seulement voila un groupe de crackeurs irrespéctueux de ces developpeurs a recemment (il y a quelques jours je crois) modifié leur logiciel pour permettre de jouer sans insérer le jeu dans le lecteur. (on va dire ça comme ça). Sur ce horde de gens qui n'avaient pas leur UMD sur eux à ce moment là (on va aussi dire ça comme ça) se sont jeté dessus et adulent ces sodomites (on va dire ça comme ça) parcequ'ils leur permettent enfin de jouer à leur jeu adoré qu'ils avaient acheté mais auquels ils ne pouvaient pas jouer avec le logiciel original runUMD puisque ce sont de gros menteurs. Voila donc ces jeux étaient jouables depuis longtemps, la seule news c'est qu'on peut les pirater, je trouve les explosions de joie que cela sucite horriblement hypocrites. Donc je tient à souligner une fois encore que cette modification de runUMD est illégale car elle s'est fait sans l'autorisation de ses développeurs et surtout irrespectueuse de ces developpeurs car à l'encontre de leurs convictions. (si je le répete dans chaque topic les gens prendront peut être conscience)
willaille Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) salut = 1 avec toi mais franchement a chaque jeux que j'achete je me fait un iso pourquoi sa a mon avis ce n'est plus une question a posé !! je crois economi batterie temp de chargement dsl mais bon voila donc respet !! remarque si je devais mettre ma signature a jours je crois que je manquerais de place !!! enfin bref moi non plus j'ai rien contre toi Modifié le 31 mars 2006 par willaille
sneak78 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Edite ta signature au moins. Crédibilité 0 là... Aller sans rancune, je n'ai rien contre toi en particulier...
sneak78 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Irrespectueux envers les devs de runUMD! Arretez de raconter des conneries là, le logiciel est gratuit mais sûrement pas libre. Je voit pas où je suis hypocrite, explique moi mieux ça, je saisit pas ton raisonnement si tant est que tu en as un. Et toi willaille tu me casse les nouilles! "C'est génial, kevin a dit une connerie, chui d'accord avec lui!" MPH a distribué son propre code, compare ce qui est comparable on parle de vol ici.
willaille Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Et toi willaille tu me casse les nouilles! "C'est génial, kevin a dit une connerie, chui d'accord avec lui!" sa part en live la sneak78 !!! Modifié le 31 mars 2006 par willaille
sneak78 Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Ok t'as gagné je pourrait pas faire plus con même si j'essayait de toutes mes forces. Aller soit sympa laisse parler papa et maman, j'attend la reponse de kevin...
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Irrespectueux envers les devs de runUMD! Arretez de raconter des conneries là, le logiciel est gratuit mais sûrement pas libre. Je voit pas où je suis hypocrite, explique moi mieux ça, je saisit pas ton raisonnement si tant est que tu en as un. Et toi willaille tu me casse les nouilles! "C'est génial, kevin a dit une connerie, chui d'accord avec lui!" MPH a distribué son propre code, compare ce qui est comparable on parle de vol ici. mais arrete ya pas de vol il distrib leur RUNUMD donc il est libre est n'importe qui peut le modifié et tu m'excusera mais RUNUMD sert à quoi à lancer UMD qui demande le 2.6 sur 1.5 pas vrai (et c'est clair que tout ceux qui sont en 1.5 ont leur jeu en UMD alors qu'il ne peuvent pas jouer avec hypocrisie encore une fois) alors que ça lance un UMD ou un ISO elle est ou la différence? parceque ça génére du warez ? et ben ya des gars qui achetent et d'autre non et ça sera toujours comme ça et c'est pas toi qui fera changer tout ça et qui te dis que ce sont des crackeur qui l'on modifié et pas la team de runumd elle meme? si RUNUMD n'est pas libre et que les sources n'ont pas était donnée comment explique tu que des gars ont réussi a le modifié bref c'est n'imp ya peu etre aucun crackeur tout simplement Modifié le 1 avril 2006 par kevin_jones
sneak78 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Mais non tu te trompe, gratuit ne signifie pas libre de droit, ce code appartient aux dev de runUMD. Et s'ils ont voulu qu'on ne puisse pas pirater avec leur soft, faut respecter leur decision, c'est tout. Il ont bossé comme des fous pour arriver à un soft qui lance presque tous les jeux recents et là un ptit con l'a modifié pour qu'on puisse pirater avec... Eux il leur reste quoi? Hein? toute la gloire va à ce connard à qui ça a pris 1 heure pour modifier les mois de travail d'autres. Il se fait acclamer comme le messi parcequ'il vous permet enfin de pirater les jeux recents. edit: comment crois tu qu'on cracke les jeux et logiciels du commerce? On a pas les sources non plus, on les desassemble de façon plus ou moins efficace, on modifie et on recompile, c'est tout. Modifié le 1 avril 2006 par sneak78
missmoi Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Mais non tu te trompe, gratuit ne signifie pas libre de droit, ce code appartient aux dev de runUMD. Et s'ils ont voulu qu'on ne puisse pas pirater avec leur soft, faut respecter leur decision, c'est tout. Il ont bossé comme des fous pour arriver à un soft qui lance presque tous les jeux recents et là un ptit con l'a modifié pour qu'on puisse pirater avec... Eux il leur reste quoi? Hein? toute la gloire va à ce connard à qui ça a pris 1 heure pour modifier les mois de travail d'autres. Il se fait acclamer comme le messi parcequ'il vous permet enfin de pirater les jeux recents. edit comment crois tu qu'on cracke les jeux et logiciels du commerce? On a pas les sources non plus, on les desassemble de façon plus ou moins efficace, on modifie et on recompile, c'est tout. euh, bonjour, je ne comprend pas tout, mais le gars qui a créé ce truc il se doutai bien qu'il serai piraté non ?????
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Mais non tu te trompe, gratuit ne signifie pas libre de droit, ce code appartient aux dev de runUMD. Et s'ils ont voulu qu'on ne puisse pas pirater avec leur soft, faut respecter leur decision, c'est tout. Il ont bossé comme des fous pour arriver à un soft qui lance presque tous les jeux recents et là un ptit con l'a modifié pour qu'on puisse pirater avec... Eux il leur reste quoi? Hein? toute la gloire va à ce connard à qui ça a pris 1 heure pour modifier les mois de travail d'autres. Il se fait acclamer comme le messi parcequ'il vous permet enfin de pirater les jeux recents. edit: comment crois tu qu'on cracke les jeux et logiciels du commerce? On a pas les sources non plus, on les desassemble de façon plus ou moins efficace, on modifie et on recompile, c'est tout. tout ceux que je sais c'est que dans la scene hack console l'appartenance de droit ça n'existe pas enfin presque pas car sinon rien n'avancerai, si un gars qui veut ajouter ça touche à un homebrew respecte l'étique des droits ben il sera tenter de ne rien modifié, mais la c'est pas le cas donc quand par exemple un PMPmod sort et que un gars le modif personne ne ralent ben la c'est normal peut etre que ça respecte pas l'étique de la team qui a fait RUNUMD mais bon il l'ont distrib et de ce fait il savait très bien que ça pouvait arriver sinon il ne fallait pas le distrib ou mettre un brevet dessus
sneak78 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Mais non tu te trompe, gratuit ne signifie pas libre de droit, ce code appartient aux dev de runUMD. Et s'ils ont voulu qu'on ne puisse pas pirater avec leur soft, faut respecter leur decision, c'est tout. Il ont bossé comme des fous pour arriver à un soft qui lance presque tous les jeux recents et là un ptit con l'a modifié pour qu'on puisse pirater avec... Eux il leur reste quoi? Hein? toute la gloire va à ce connard à qui ça a pris 1 heure pour modifier les mois de travail d'autres. Il se fait acclamer comme le messi parcequ'il vous permet enfin de pirater les jeux recents. edit comment crois tu qu'on cracke les jeux et logiciels du commerce? On a pas les sources non plus, on les desassemble de façon plus ou moins efficace, on modifie et on recompile, c'est tout. euh, bonjour, je ne comprend pas tout, mais le gars qui a créé ce truc il se doutai bien qu'il serai piraté non ????? Est-ce une raison pour distribuer ce programme illégal sur gueux? Les gens qui téléchargent leurs jeux téléchargeront au même endroit ce logiciel. Ceux qui joueront avec leur UMD téléchargeront le logiciel légal, c'est tout. Mais non tu te trompe, gratuit ne signifie pas libre de droit, ce code appartient aux dev de runUMD. Et s'ils ont voulu qu'on ne puisse pas pirater avec leur soft, faut respecter leur decision, c'est tout. Il ont bossé comme des fous pour arriver à un soft qui lance presque tous les jeux recents et là un ptit con l'a modifié pour qu'on puisse pirater avec... Eux il leur reste quoi? Hein? toute la gloire va à ce connard à qui ça a pris 1 heure pour modifier les mois de travail d'autres. Il se fait acclamer comme le messi parcequ'il vous permet enfin de pirater les jeux recents. edit: comment crois tu qu'on cracke les jeux et logiciels du commerce? On a pas les sources non plus, on les desassemble de façon plus ou moins efficace, on modifie et on recompile, c'est tout. tout ceux que je sais c'est que dans la scene hack console l'appartenance de droit ça n'existe pas enfin presque pas car sinon rien n'avancerai, si un gars qui veut ajouter ça touche à un homebrew respecte l'étique des droits ben il sera tenter de ne rien modifié, mais la c'est pas le cas donc quand par exemple un PMPmod sort et que un gars le modif personne ne ralent ben la c'est normal peut etre que ça respecte pas l'étique de la team qui a fait RUNUMD mais bon il l'ont distrib et de ce fait il savait très bien que ça pouvait arriver sinon il ne fallait pas le distrib ou mettre un brevet dessus Mais pas besoin de breveter, le code que quelqu'un a créé lui appartient. On a retiré les liens vers la version modifiée de IRshell... Pour moi il faut faire pareil. C'est illégal, point. Modifié le 1 avril 2006 par sneak78
raphiro Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 ohhhh les multinational se font encore du fric vous inquitez pas pour eux !!!! moi je veux juste savoir si Fifa street 2 marche sur 1.5 avec runUMD
sneak78 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Oui il marche avec runUMD mais depuis ton UMD duement acheté dans ton magasin préféré.
gamerboy21 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour à tous, Moi j'y comprend rien à vos histoires avec run umd!!!! si le logiciel a été cracké à l'insu de ses dévelopeurs par un petiti con qui ne connait pas les questions de libre de droitet bien c'est à lui qu'il faut s'en prendre pas à nous!!!!! Car si demain il y a braquage dans une banque à coter de chez moi et que les braqueurs font tomber un billet de 500 euros je risque pas de le ramener a la banque lollllllllllll Tout ca pur dire qu'il faut respecter le travail de ceux qui ont fait run umd, apres si quelqu'un le modifie il faut pas s'étonner qu'on veuille en profiter!!!!!!et que tout le monde veut croquer!!!!!! et pendant que j'y suis je vais pousser un petit coup de gueule au sujet du post sur naruto qui a été supprimé hier, car à cause de certains on ne peut pas aller au bout des choses sans voir le post supprimé!!!Moi j'ai l'umd de Naruto mais JE voulais le faire passer sans l'utiliser c'est tout et vu que pour le coup je ne m'y connais pas a fond il me fallait de l'aide et comme par hasard topic supprimé alors que j'ai l'umd et de toute façon maintenat c'est bon il passe mais je trouve pas ça normal!!!!!!
sneak78 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 C'est normal car il est illégal de distribuer la version modifiée de runUMD, les prx extrait du jeu et les boot.bin patchés extraits eux aussi du jeu. Bref tout ce qui compose cette méthode est interdit à la distribution.
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Mais pas besoin de breveter, le code que quelqu'un a créé lui appartient. On a retiré les liens vers la version modifiée de IRshell... Pour moi il faut faire pareil. C'est illégal, point. lol c'est bien ta raison hypocrite que tu es, tu me fais rire avec ton c'est illégal mdr bref de toute manière je vois que le forum penche de ton coté(surtout coté moderateur) bref à tout censurer comme ça c'est le forum lui meme qui va en patir pas grave ya pas que gueux et les membres qui ralé pour la modération je commence à les comprendres maintenant bref je les rejoin et gueux ne sera plus ma priorité à regarder quand je voudrais avoir des news pour PSP faites comme moi les gens ya pas que le forum gueux ça commence à devenir n'imp ( un gars donne un fix et ou balance le topic à la poubelle pour preteste le respect des DEV de jeu ) bref vous etes tous entain de chier et vous verrez les conséquences Modifié le 1 avril 2006 par kevin_jones
sneak78 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Si les conséquences c'est que les gens comme toi vont voir ailleurs, ça me va très bien. Sk8er avait raison de mettre le topic à la corbeille, le mec propose des fichiers qui sont la propriété des developpeurs du jeu. Aller kevin, je te laisse, j'ai pas besoin de discuter avec toi, ça mène à rien.
gamerboy21 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Oui ça c'est bien vrai, illégal alors que j'ai le jeu que j'ai payé 65 euros en import dans ma boutique il faut arreter là!!!!!! en tout cas c'est pas cool tout ça!!!!!!!!
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) C'est normal car il est illégal de distribuer la version modifiée de runUMD, les prx extrait du jeu et les boot.bin patchés extraits eux aussi du jeu. Bref tout ce qui compose cette méthode est interdit à la distribution. et etre en 1.5 et utilisé des ripkit pour ensuite jouer avec l'iso modifié aussi c'est interdit car ça modifie le contenu du jeu et ne respecte pas le travail des DEV non? et pourtantt ya plein de sujet la dessus non donc bordel arrete d'etre hypocryte à ce point et le gameloader de MPH on peut jouer avec l'iso alors que l'on posséde pas l'umd et la aussi on modifié les prx du jeu en le décryptant et pourtant la aussi ya des poste et c'est pas illagal ça peut etre donc merde arreter un peu avec ça hypocrite en puissante tu parles mais t'es comme tout le monde Si les conséquences c'est que les gens comme toi vont voir ailleurs, ça me va très bien. Sk8er avait raison de mettre le topic à la corbeille, le mec propose des fichiers qui sont la propriété des developpeurs du jeu. Aller kevin, je te laisse, j'ai pas besoin de discuter avec toi, ça mène à rien. lol le prob c'est que ya une majorité de mec comme moi et si on va tous ailleur ya plus personne sur le forum mais bon je pense que c'est ce qui va arrive si ça continu comme ça niveau censure et tu me fais rire avec ton respect de proprièté des DEV rien que l'exemple du haut te donne tord si on modere une chose on le fait pour le reste(pour les ripkit, pour le gameloader..) car jusqu'a preuve du contraire utliser l'un ou l'autre ça ne va pas en accord avec la prioprièté des dev car dans tout les cas on intervien sur l'iso donc voila basta Modifié le 1 avril 2006 par kevin_jones
JangoKing Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Bon c'est fini on se calme ? Si on en revenait au sujet ? hein ? c'était quoi le sujet déjà ?
missmoi Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 moi je suis d'accor avec kevin, sneak je te trouve un petit peu hypocrite sur ce coup la !!!
Messages recommandés