Fifa Street 2 Sur Psp 1.5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'acheter fifa street 2 sur psp mais fonctionnne pas avec ma psp 1.5 donc quelqu'un aurait une soluce sinon je crois bien qu'il va revenir d'ou il vient

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut, essaie avec le nouveaux loader de MPH il fait fonctionner les UMD comme GTA sur une 1.5, mais pas tous, perso j'ai pas tester a+

Posté(e)

Salut, essaie avec le nouveaux loader de MPH il fait fonctionner les UMD comme GTA sur une 1.5, mais pas tous, perso j'ai pas tester a+

nan mais avec le nouveau launcher v1.1, tu px lancer tes umd originaux essaie

Posté(e)

oui je confirme il marche pas, pourtant j ai essayé de decrypter les prx ,puis de lancer l'iso "decrypter" par umdemulator 0.8c puis par mphloader (facon lancement gta sur psp 1.5) mais ca va pas , par fastloader 07 non plus donc voila a mon avis il faut un fix mais je cherche et je trouve pas donc si quelqu un a la solution c est gentil de la donner .... :marteau:

Posté(e)

salut sa m'interresse aussi car je voudrais bien l'acheté celui la !! :D

Posté(e)
Quelle est la différence svp entre PES et WE?

aucune difference entre les deux que un est en japonais avec un patch fr

Posté(e)

Et le backup ne passe pas avec umd emulator ?

j'utilise devhook 0.22

Posté(e)

non je palais de pes5 <_<

Posté(e)

salut tout le monde;

dites moi je suis un peu entran de me perdre......vous essayeez de faire tourner fifa street 2 avec un loader pour faire tourner l'iso ou bien depuis l umd oroginal?

Posté(e)

lien modéré

salut tu fais de la PUB pour un site ou quoi ??? parce que t'on message veux rien dire :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces