tbsland71 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Salut a tous en fait j ai une xbox avec un hdd 120 go je l ai changer par un 160 go sans souci. le 120 go doit aller dans une autre bobox mais elle ne le reconnait pas. pas moyen de le formater avec le cd master de gueux (dans la nouvelle bobox) donc je l ai remis dans ma console et la elle le detecte nikel donc je l ai formater avec ma console j ai mis tout le C du hdd d origine de la nouvelle xbox (apres un back up). dans la nouvelle console il me fait une erreur 16 donc je demarre avec le cd de gueux elle veut bien demarrer mais elle indique 0 go sur toute les partitions et pas moyen de formater ou d installer evox ou unleash x je sais plus quoi faire Modifié le 4 mars 2006 par tbsland71
tbsland71 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 en fait il m a suffit de le delocker pour le faire fonctionner dans une autre xbox merci quand meme
Alix999 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Et oui... Une petite recherche, ça t'aurait pas fait de mal
Messages recommandés