Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'ais installer la dernière version de xbmc du 26/02/06 par t3ch et je n'arrive pa à lire les divx, quand je met un cd-r contenant un film aux format divx xbmc ne le lit pa alors je voulais savoir si xbmc lit ce format?

@+ :D

Posté(e)

et bien j'ais le lecteur samsung et le cd doit être compatible, quand je lance xbmc je met le cd ensuite je vais dans video a coté de DVD-ROM drive il y a entre parenthèse occupé et aucun moyen de lire le divx donc xbmc ne voi pa le film

+

Posté(e)

Salut,

En premier je te conseillerais de prendre la version de xbmc magazine tu la trouveras ici : http://www.xbmc.org. Les t3ch sont réputés pour etre bugguées. Ensuite le fait d'avoir un samsung ne veut pas dire que tu peux tout lire surtout si c'est un V2 et vu les symptomes que tu énonce j'ai bien l'impression que c'est ton lecteur qui a du mal a lire le CD essaie sur un CDRW gravé lentement ou bien mets ton Divx dans le disque dur en ftp.

A bientot.

Posté(e)

je vien d'installer la version de xbmc mag graver le divx avec un cd que la xbox reconnais mais lorsque je lance xbmc il y à la petite icone pour la lecture du film je clique dessus et rien ne se passe je ne sais plus quoi faire maintenant pourtant xbmc voi le film mais ne veu pa le lire

Posté(e)

ayé j'ais enfin trouver problème de cd mais une fois que le divx est lancé il marche bien pendant 2 min aprè il s'arrète ou il repète le debut et s'arrète help!!

@++ :)