VKING Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Bonjour, La team XCELL a mis a votre disposition un classement de Gamercard XBOX 360 temps reel avec une fonction tres interressante pour voir l'evolution des scores de chacun sur 7 jours (progression). http://xcell-team.com/ranking/gamercard.php Celui ci est ouvert a tous ! Bon jeux a tous ! PS: Merci de poster votre impression svp. Modifié le 4 mars 2006 par VKING
TNTbox. Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 lu, mon impression est que le site est planté ou que lien morche po :lol:
anthologie Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Oui j'ai le meme prob, impressionant la page qui te dis qui ya rien lol
VKING Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 Oui j'ai le meme prob, impressionant la page qui te dis qui ya rien lol Bonjour, Suite a un petit plantage du serveur, le Ranking n'etait plus accessible. Tout semble fonctionner a present. Venez vite rejoindre les furieux du GAMERCARD RANKING XBOX LIVE 360 ! Bon week et bon jeux a tous.
raydenxxx Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 VKING, merci d'arreter le spaming, trois messages et trois concernant ton site... Je ferme donc ce topic... et tu prends un avertissement. ++ Raydenxxx
Messages recommandés