b10h4z4rd Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 salut j'ai une xbox v1.1 bios 4978,lecteur philips,evox 3921,.... depuis kelke tps kan j'alume ma xbox elle s'alume puis s'etein 3fois puis led rouge. mais une fois ke je jou pendant 1 ou 2 heures ca marche mais le matin kan c bien foird ca deconne. si vs pouver m'aider merci d'avance
redgob Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Suremêmnt un pb de mauvais contact : si t'as une puce soudée, vérifie les soudures
b10h4z4rd Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2003 merci j'ai verifier mais aparement non
redgob Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Pour vérifier de façon sûre utilises un ohmmètre : des fois faut vraiment pas grand chose. Mais comme ça a l'air d'un mauvais contact tu ferais mieux de refaire tes soudures...
FlFF Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Redgob a très sans doute raison, si ça marche quand c'est chaud c'est grace à la dilatation: le contact est fait. Quand ta Xbox est froide il doit y avoir un contact quelque part qui se retracte et qui empêche ta boite de démarrer. Si tu as la flemme de refaire tes soudures pose la sur un radiateur (pas trop chaud) le matin 15min avant de l'allumer.
Invité al1zeking Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 arf, bien chaud des deux cotes au plat et avec du bacon siouplait !!!
Invité rico44 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 slt jai le mem blem ma xbox salume et seteind 3X avec led rouge et vert. soudure verifier. qui a la solution?
FlFF Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Si elle marche pas quand elle est chaude c'est pas le même problème. Ce symptôme veut dire qu'il y a un grave problème qui empèche la machine de démarrer correctement : pas de BIOS, un composant qui fonctionne pas, ... et peut donc survenir après un incident : flashage échoué, casse volontaire ou non d'un composant de la CM, problème d'alimentation, déconnection de la modchip ou malfonction de celle-ci alors que D0 est toujours connecté à la masse... En clair c'est pas un symptome très bavard... Tout ce que tu peux savoir c'est que ça déconne dès l'allumage de la machine. Mais comme en général les gens ont tendance à installer des puces et flasher leurs TSOP plutôt qu'autre choses, il y a de fortes chances que le problème vienne de là.
12bandit Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut je suis d'avis avec ce qui est dit plus haut. Verifi bien les soudures et surtout la longueur des fils (le + court possible). @+
Messages recommandés