raffy Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour, je souhaite securiser un reseau wifi entre une neufbox et une xbox 360 (disposant de l'extenison wifi), la neufbox étant reliée au PC en usb, le tout fonctionne très bien mais j'aimerai securiser (clé) le wifi, comment proceder ? par avance merci.
odo128 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Ajoute une clef wep a la connexion entre les deux périphériques... vérouille, si possible, les adresses MAC sur la neufbox... vela Modifié le 4 mars 2006 par odo128
raffy Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour, je souhaite securiser un reseau wifi entre une neufbox et une xbox 360 (disposant de l'extenison wifi), la neufbox étant reliée au PC en usb, le tout fonctionne très bien mais j'aimerai securiser (clé) le wifi, comment proceder ? par avance merci. merci pour la réponse y a t'il un tutorial assez précis quelquepart ?
heyjesuisla Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 il y a surment un manuel d'utilisation avec la 9box non? sa doit etre écrit la dessus
Messages recommandés