gruick1 Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 salut a tous , je voudrai savoir comment on obtient xbmc en francais?? doit on installer le fichier lang french ??? si oui ou ????
legueux Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Le fichier langue FR est inclus dans XBMC. Une fois installé sur ta xbox tu vas dans Settings puis General et la 2ème ligne te permet de choisir ta langue. Sinon tu peux toujours récupèrer cette version : href='http://www.gx-mod.com/files/xbmc/xbmc-FR-2003-10-08.rar' target='_blank'>xbmc-FR-2003-10-08.rar
kanaberra Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Yep, tt est inclus ds le pack du Gueux (Merci à toi ) Mais c vrai que la selection de lang est 1 chouille bizarre ds xbmc, en fait une fois sur 7 2ème ligne de config pour la langue (par defaut "english") faut que tu "pagines" avec le bouton "^" pour obtenir "finnish"... puis "french" car ordre inversé, je crois !? donc avec l'autre bouton "v" (en général, le premier sur lequel tu tombes) tu pagines ds la mauvaise direction il est tot, et chuis pitetre pas tp clair, mais j'espere que ca t'aidera :::peace
gruick1 Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2003 merci pour l'info , mais a force de faire des manips je viens de trouvé en fait j'ai supprimé tout les fichiers langues sauf anglais et francais. car si le fichier francais et seul il ni aura pas de texte visible. et ensuite la j'ai pu modifier la langue dans le menu settings puis general de xbmc.
toholassud Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Hello pour ton probleme , c'est tout simple il te suffis de garder juste dans ton repertoire de langue ke l'anglais et le francais . Ensuite sous xbmc tu choisis juste french et le tour et joué FINIS LES BUGS DE LANGUES SOUS XBMC !!!! trouvé et approuvé par moi meme @+++
Invité VeN0m Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 vs avez besoin d'aide pour ce genre de trucs ?? en 2sec c trouvé ds xbmc faut pas abuser.
Pink Floyd Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 moi j'avais un bo bug dans le choix de la lang j'avais le droit que a dutch et danish, impossible de voir les autres alors que les rep et fichiers etait bien la methode bourrin : ecrasement de tout les fichier xml par le french xml tadaaaaaaaaaaaa !!! n'empeche que meme avec la version du 23/11 y a encore des pb, genre pour les filtre ( le texte est trop grans pour la zone) mais bon c po trop hard
Messages recommandés