Zillion Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut les experts, comment faire un scan dans "my videos" sans utiliser IMDB ? Je voudrais pouvoir parcourir les fichiers par titre etc., et - surtout - voir le statut "Watched / Unwatched" de mes DivX, mais je ne veux pas utiliser IMDB, car cela donne des résultats particulièrement débiles, surtout quand il y a des dossiers avec des épisodes de séries... J'ai tenté de supprimer les "internet lookups" mais ça ne fonctionne pas. D'ailleurs, je voudrais pouvoir utiliser IMDB quand même (ainsi que la météo, etc)... Y a-t-il une solution ? -- merci pour l'excellent boulot par ailleurs --
Zillion Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 Toujours pas d'idées ? C'est un peu débile d'être obligé de tout scanner avec IMDB pour pouvoir utiliser "watched" / "unwatched" quand même, non ?
sorcer1 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Dans l'outil que je suis entrain de développer (voir ma signature) il sera possible de modifier cette propriété! un peu de patience donc!
Messages recommandés