reakw0n Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut à tous J'ai réalisé une copie des fichiers C et E d'un disque locké via 007 (avec une sauvegarde de l'eprom). J'ai recopié ces fichiers sur un dd de 80Go maintenant il faut relocker ce disque pour qu il soit lisible sur cette xbox. Et la je bug?? Je dispose d'une xbox flashé et d'une xbox non flashé 1.6b sur laquelle je souhaite locké et mettre ce DD de 80 Go parce que je n'ai pas trouver de solution pour la flasher par la méthode 007. Quelqu'un peut il me conseiller et me donner une solution???
jp33 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Tu télécharges xboxhdm et tu décompresses l'archives. Tu colles ton eeprom.bin dans \linux\eeprom et tu lances win-make-iso.bat tu graves le fichier linux.iso sur un CD quelconque. Tu lances le bios de ton PC et tu désactives la détection automatique des IDE (surtout le Primary Master). Une fois le DD locké, il faudra de nouveau le remettre sur auto si tu veux que ton PC redémarre .... Puis tu asuvegardes et tu éteinds et tu branches ton DD tout seul sur la nappe IDE0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère en câble select (et le lecteur de CD tout seul sur l'IDE1). Tu allumes le PC et tu boot sur le CD Au premier menu, tu fais [3] puis lockhd -a (attention au clavier -a = -q) Puis tu valides le lock par y puis entrée Tu éteinds et tu met le 80Go dans ta 1.6 .....
Messages recommandés