maxetienne Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) bonjour, depuis le montage de ma puce ninja j'ai des originaux qui passe plus F zero starfox resident 1 j'ai touché au potar mais rien a faire a la deuxieme relance du cd la lentille ne bouge plus j'ai fais une backup de fzero et pareil elle ne passe pas si quelqun a une idée et autre petite question j'ai une partie de mes backups qui ne se lance pas en vous remerciant d avance Modifié le 4 avril 2006 par maxetienne
SaM44 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut, Tout simplement parce qu'il faut retirer le cablage au niveau du lecteur dvd ( un fils entre 2 points que tu as du soudé lors du montage). Ce cablage tu n'en a plus besoin puisque les derniers bios ninja s'en occupe Moi aussi ca m'est arrivé sous resident evil Tu pourra a nouveau swaper, ninja powaaa Cordialement
maxetienne Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 merci braucoup vais essayer ca de suite
Mr_Patate Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Si la soudure dont tu parle c celle qui sert a la detection du capot de cd cela ne fonctionne pas mieux lorsque le pont est desactivé :s Certains de mes originaux ne passent toujours pas tous sur ma gamecube C bien de cette soudure dont tu parlais dont tu parlais SaM44 ?
Messages recommandés