Pb Plus Rien Du Tout Sauf Voyant Vert Et Flash Bios

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un gros probléme depuis le temps que j'ai changé d'eeprom j'ai plus d'image ni de son quand j'allume la console le x de executer s'allume en rouge le voyant vert clignotte 5 ou 6 fois et apres le x devient bleu et si je reste appuyé sur les deux boutons je suis sur le flash bios mais j'ai beaux flasher rien sauf en cromwell j'arrive à avoir du linux est ce que je peux faire quelque chose normalement oui car cette panne et déja arrivé et ominfo me l'avais réglé mais il veux pas me dire comment il fait il veux que je lui envoie et 40 euros de main d'oeuvre et 40 euros d'aller retour pour une console neuf c'est malheureux merci d'avance

pedro240587@hotmail.com (msn) :wacko:

Posté(e)

Salut

Ta flasher ton eeprom ??

Si oui, elle doit etre defectueuse ou ne pas correespondre à ta version

Tu prend un X2 4981, tu l'édites avec Xbtool, clic sur embeed eeprom, tu incorpores l'eeprom correspondant à TA version de console, tu l'enregistres, tu le flash sur ta puce (réseau c'est facile) , ta console va démarrer.

Si ta réussi sa tu as fait le plus diff

Ensuite, pour parfaire ton installation, tu reflash ton eeeprom via configmagic ou eepromagic avec celle que tu as utilisé pour le bios par exemple, et ensuite tu reflash ta puce avec un bios "normal".

Cette dernière étape est facultative, mais si tu ne la fait pas tu ne pourras plus booter sans puce

++

Posté(e)

c'est rien si c'est une executer3

ce qui a vraiment c'est depuis le temps que j'ai toucher a dvd zone c'etait aucune et moi j'ai mis zone 2 et la plus rien

j'ai fait plusieur manip avec jp33 et rien na abbouti

:marteau:

Posté(e)

j'ai beau changer comme tu ma dit mais toujours pas d'image le logo x en rouge le bouton vert cligniote plusieurs fois et apres la console s'etaind et se r'allume 2 fois et apres le logo x et en bleu et le bouton clignote rouge et vert je pers le moral avec tout sa :wacko:

Posté(e)

non j'ai etait dans eeprom et j'ai fait zone 2 sous anodx voila depuis le temps plus rien

Posté(e)

Je ne sait pas si ton bios est hs, je n'ai pas tout suivit mais fait toi un cd bootable avec enigmah (tu le dl et tu fait une iso des fichiers via cxbtools2 par exemple puis graveur/graver l'image/finaliser la gravure sur un cd ou dvd compatible avec ton lecteur), sa peut peut etre résoudre le PB sans faire la manip précédente

+

Posté(e)

je te réexplique j'ai plus rien meme le bios d'origine micosoft ma console quan je veux l'allumer le x et en rouge le bouton clignote vert plusieurs fois apres le x devient bleu et rien a l'image le seul truc qui marche c'est le flash bios c'est tout je ne peux meme pas mettre les jeux dorigine meme en defaisant la puce de la console aidez :marteau: moi

parcontre j'ai mis le bios cromwell et j'ai reussi a lancer sous linux

Posté(e)

ok mais es que c'es normal que la console n'a plus d'image ni de son meme sans la puce