Newserator Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 MPH à qui l'on doit le déjà très célèbre MPH Loader, qui je vous le rappelle permet de jouer aux jeux requierant le firmware 2.00 sur PSP 1.5, vient d'annoncer une mise à jour conséquente de ce dernier. En effet la précédente version du MPH Loader ne permettait que de jouer à GTA, ou d'autres jeux 2.00 en utilisant des backups ISO. Mais MPH à déclaré hier sur son site avoir réussi à lancer l'UMD original de GTA sur sa PSP v1.5 ! Imaginez donc pouvoir profiter sur votre PSP 1.5 de tout vos homebrews favoris mais également de la plupart des derniers jeux commerciaux, ce loader marquerait véritablement un "renouveau" pour les possesseur de PSP 1.5 ! On attends donc des nouvelles de MPH en le remerciant encore pour son travail exceptionnel pour la scène PSP Site officiel : MPH WebSite Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2314
value_pack Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Ca pete j'avais qu'une ms 512 alors je pouvais pas le mettre sur la carte mais si maitenant ca marcherais avec l'original ca serai super !
teddysmith Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 J'espère qu'il pourra lancer tout les jeux notamment tout les nouveaux qui vont sortir car je pense que toutes les prochaines sorties nécessiteront au minimum un fw 2.60. Mais c'est clair que c'est une grande avancée dû à notre grand MPH. Félicitations et bonne continuation MPH.
willaille Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 salut ouais sa c'est une nouvelle terrible mais bon jsuis comme teddysmith un peu perplexe car j'espere que l'ont pourra lancer les umd necéssitant les firmware dsuperieur a 2.00 car la plupart des jeux demanderont la 2.5 minimum !!!
Pihrra Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Chaque chose en son temps attendont la sortie du soft pour voir ... (si ça se trouve ça le fait déja (qui sait à part MPH lui-même ?))
willaille Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 c'est clair c'est toujours assez agreable d'avoir de bonne nouvelle comme celle si !! vivement son soft a jour MERCI Mph
maxtyle Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 le prog est dispo sur le site de MPH Slt jai un probleme avec mph loader 1.1 quand je le lance rien ne se passe l'écran reste sur chargement du jeux . merci ( jai suivi toute les manipulations ) et__ze__tgf.bmp
Barty Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Hello, j'avais oublié de le dire mais la première version permettait déjà de lancer quelques UMD qui necessitait le 2.0. J'avais juste testé tales of Eternia, qui met une erreur FFD... si on le lance normalement. Mais il pouvait se lancer aussi avec Flashmod v2 ou v3 donc c'était pas non plus un exploit. Vouali, et cette 1.1 permet juste de lancer GTA? si qquns pouvaient faire des tests
Pihrra Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai essayé avec Le Seigneur des Anneaux Tactics, le jeu boot ... mais sa freeze pendant le message sur le copyright
Pihrra Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Pour GTA sa bug toujours avec le Cheat Device ... (dommage j'aurais bien voulu jouer en 333 Mhz moi ) lol mais cela viendra certainement =)
value_pack Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut, j'aimerais juste savoir si vous auriez pas un lien ou si vous pouvez mettre en ligne les dossiers flash0 et flash1 Merci d'avance
sakcha Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Slt ben ca marche du feu de dieu, gta marche nickel pour l'instant Merci MPH, plus que le Dual boot si ca marche et c'est le top... Modifié le 5 mars 2006 par sakcha
Pihrra Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai tester avec : NFS Most Wanted => le jeu boot, mais quand on doit taper son nom de profil, on doit taper à l'aveugle, on vois juste les touches avec les lettres mais pas le mot qui s'affiche, ensuite, au bout d'un petit moment la musique se bloque puis la console freeze Je doit encore tester PES5 (quand mon petit frère m'aura dit ou il à foutu mon UMD!) Sinon, quelqu'un d'autre à déja tester avec d'autres jeux 2.0 & + ? (avec UMD pas ISO )
lefoufurieux Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai tester avec : NFS Most Wanted => le jeu boot, mais quand on doit taper son nom de profil, on doit taper à l'aveugle, on vois juste les touches avec les lettres mais pas le mot qui s'affiche, ensuite, au bout d'un petit moment la musique se bloque puis la console freeze Je doit encore tester PES5 (quand mon petit frère m'aura dit ou il à foutu mon UMD!) Sinon, quelqu'un d'autre à déja tester avec d'autres jeux 2.0 & + ? (avec UMD pas ISO ) Pas besoin du MPH Game Loader pour faire tourné NFS MW (UMD) ! Moi j ai juste besoin de Devhook 0.22 et de Wab version changer en 2.0 (je sais pas si ca y fait quelquechose ca) ! Et le jeu fonctionne à merveille ! Et on peut donc le mettre en 333Mhz grace à devhook ! Et c'est aussi pareil Pour Harry potter 4 ! Pas besoin du MPH Loader !
Pihrra Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Merci lefoufurieux Mais en même temps si je veux y jouer j'ai toujours une 2.6 , et comme je suis pas fan de DevHook j'ai jamais testé De toute façon, c'est quand même plus simple si tout les jeux se charge avec le même loader
jabba-bzh Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Alors là je dis..... R E S P E C T MPH!!!! rien à dire ce type est un dieu. érigeons lui une statue.... déjà le game loader çà tue alors là si on peut lancer les UMD direct. Attendons la réponse de $ONY. MPH rox !!!!
Messages recommandés