MPH Loader : le support des vrais UMD arrive !

Messages recommandés

Posté(e)

MPH à qui l'on doit le déjà très célèbre MPH Loader, qui je vous le rappelle permet de jouer aux jeux requierant le firmware 2.00 sur PSP 1.5, vient d'annoncer une mise à jour conséquente de ce dernier.

gta_lcs.jpg

En effet la précédente version du MPH Loader ne permettait que de jouer à GTA, ou d'autres jeux 2.00 en utilisant des backups ISO.

Mais MPH à déclaré hier sur son site avoir réussi à lancer l'UMD original de GTA sur sa PSP v1.5 !

Imaginez donc pouvoir profiter sur votre PSP 1.5 de tout vos homebrews favoris mais également de la plupart des derniers jeux commerciaux, ce loader marquerait véritablement un "renouveau" pour les possesseur de PSP 1.5 !

On attends donc des nouvelles de MPH en le remerciant encore pour son travail exceptionnel pour la scène PSP smil3dbd4d6422f04.gif

homesite.gif  Site officiel : MPH WebSite

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2314

Posté(e)

J'espère qu'il pourra lancer tout les jeux notamment tout les nouveaux qui vont sortir car je pense que toutes les prochaines sorties nécessiteront au minimum un fw 2.60. Mais c'est clair que c'est une grande avancée dû à notre grand MPH. Félicitations et bonne continuation MPH. B)

Posté(e)

salut ouais sa c'est une nouvelle terrible mais bon jsuis comme teddysmith un peu perplexe car j'espere que l'ont pourra lancer les umd necéssitant les firmware dsuperieur a 2.00 car la plupart des jeux demanderont la 2.5 minimum !!! :(

Posté(e)

Chaque chose en son temps ;) attendont la sortie du soft pour voir ... (si ça se trouve ça le fait déja (qui sait à part MPH lui-même ?))

Posté(e)

c'est clair c'est toujours assez agreable d'avoir de bonne nouvelle comme celle si !! vivement son soft a jour MERCI Mph

Posté(e)

Hello, j'avais oublié de le dire mais la première version permettait déjà de lancer quelques UMD qui necessitait le 2.0. J'avais juste testé tales of Eternia, qui met une erreur FFD... si on le lance normalement. Mais il pouvait se lancer aussi avec Flashmod v2 ou v3 donc c'était pas non plus un exploit. Vouali, et cette 1.1 permet juste de lancer GTA? si qquns pouvaient faire des tests

Posté(e)

J'ai essayé avec Le Seigneur des Anneaux Tactics, le jeu boot ... mais sa freeze pendant le message sur le copyright

Posté(e)

Pour GTA sa bug toujours avec le Cheat Device ... (dommage j'aurais bien voulu jouer en 333 Mhz moi :P )

lol mais cela viendra certainement =)

Posté(e) (modifié)

Slt ben ca marche du feu de dieu, gta marche nickel pour l'instant

Merci MPH, plus que le Dual boot si ca marche et c'est le top...

Modifié par sakcha
Posté(e)

J'ai tester avec :

NFS Most Wanted => le jeu boot, mais quand on doit taper son nom de profil, on doit taper à l'aveugle, on vois juste les touches avec les lettres mais pas le mot qui s'affiche, ensuite, au bout d'un petit moment la musique se bloque puis la console freeze

Je doit encore tester PES5 (quand mon petit frère m'aura dit ou il à foutu mon UMD!)

Sinon, quelqu'un d'autre à déja tester avec d'autres jeux 2.0 & + ? (avec UMD pas ISO ;) )

Posté(e)

J'ai tester avec :

NFS Most Wanted => le jeu boot, mais quand on doit taper son nom de profil, on doit taper à l'aveugle, on vois juste les touches avec les lettres mais pas le mot qui s'affiche, ensuite, au bout d'un petit moment la musique se bloque puis la console freeze

Je doit encore tester PES5 (quand mon petit frère m'aura dit ou il à foutu mon UMD!)

Sinon, quelqu'un d'autre à déja tester avec d'autres jeux 2.0 & + ? (avec UMD pas ISO ;) )

Pas besoin du MPH Game Loader pour faire tourné NFS MW (UMD) !

Moi j ai juste besoin de Devhook 0.22 et de Wab version changer en 2.0 (je sais pas si ca y fait quelquechose ca) !

Et le jeu fonctionne à merveille ! Et on peut donc le mettre en 333Mhz grace à devhook !

Et c'est aussi pareil Pour Harry potter 4 ! Pas besoin du MPH Loader !

Posté(e)

Merci lefoufurieux ;)

Mais en même temps si je veux y jouer j'ai toujours une 2.6 , et comme je suis pas fan de DevHook j'ai jamais testé ;)

De toute façon, c'est quand même plus simple si tout les jeux se charge avec le même loader ^^

Posté(e)

Alors là je dis..... R E S P E C T MPH!!!! :oki:

rien à dire ce type est un dieu.

érigeons lui une statue....

déjà le game loader çà tue alors là si on peut lancer les UMD direct.

Attendons la réponse de $ONY.

MPH rox !!!! :rolleyes: