xam29 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut a tous j'ai une gamecube avec xeno gc tout fonctionne tres bien mais quand je souhaite lancer mon exemplaire de naruto 4 (tout les jeux ntsc en fait), j'ai une image qui n'est pas tres belle, ca scintille et il y a comme un flou (decalage des couleurs qui bavent)... ma TV est une philips 16/9 qui a a peine 1 mois, ce modele : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 je suis branché en RCA (cable d'origine) alors voici ma question : si j'achete un cable s-video ou RGB, celui si peut - il ameliorer mon image ou cela ne servirai a rien ???? merci d'avance max
ziork Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Y'a déjà un truk qui colle pas : tu dis avoir naruto en version NTSC or il n'existe qu'au JAP... Sinon je vois pas d'ou peut venir le problème; en plus tu as une télé récente donc...
xam29 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 en gros, est ce que le cable d'origine (des anciennes GC pal) permet d'avoir un affichage correcte en 60 htz ?? je viens de tester avec la dreamcast + cable RGB + jeux jap, l'affichage est nickel!!! donc je ne comprend pas pourquoi avec la gamecube, mon image n'est pas belle ... !!!
ryaku Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Salut, essaie avec une prise peritel et non du RCA Pour ma part j ai une ancienne Game cube et les jeux jap tourne nickel Modifié le 4 mars 2006 par ryaku
xam29 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 ok bon et bien je vais commander un cable RGB on verra bien en tout cas merci a vous max
xam29 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 bon alors j'ai commander un cable RGB de marque Madrics... je vous tiendrais au courant en attendant si quelqu'un a un feedback sur ce cable ca m'interesse max
xam29 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai recu mon cable, c'est un top success connectique OR resultat : tout est nickel, les couleurs sont plus belles et fini les probleme avec le 60 htz
Messages recommandés