tigroo Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour! Je suis very très newbies et je me suis référé aux 2 tutoriaux à savoir "1er pas dans le hacking" et "débutant". Malgré cela, je suis dans le flou total :s je vous explique au risque de paraître ridicule: J'ai acheté récemment une x-box (mercredi) et commander une puce de type " SP-ICE V1.0-V1.6B Sans Soudure" Mais là quand j'ai vu ce que c'était j'me suis dit que ça n'allait pas être une partie de plaisir! Effectivement... J'galère à ouvrir la x-box déjà :'( Enfin voilà si quelqu'un a du temps à perdre avec mon cas il est bienvenue En attendant je recherche encore des infos! Merci
JaHeLL Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 salut, et bienvenue, En attendant je recherche encore des infos! Dis nous ce que tu cherches comme info(s), on pourra te filer un coup de main... ^_^ a+!
tigroo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 Oui donc d'abord j'aimerais bien l'ouvrir sans la péter parce qu'apparement aucune vis! :s Puis après l'endroit où poser et les conseils pour ne rien rater! Et enfin pour finir, d'éventuels programmes à téléchatger pour faire fonctionner tout ce Schlimblick! Voilà ps: ma puce se compose en plusieur élément dt de toute petites parties Ca m'a paru complexe
PereVerti Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Lu, Il y a une vis sous chaque patin en caoutchouc et 2 au milieu de la console sous les étiquettes... Pour le montage de la puce, va voir sur le site du fabricant ou là où tu l'as achetée... ++
JaHeLL Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 re, Oui donc d'abord j'aimerais bien l'ouvrir sans la péter parce qu'apparement aucune vis! :sPuis après l'endroit où poser et les conseils pour ne rien rater! Et enfin pour finir, d'éventuels programmes à téléchatger pour faire fonctionner tout ce Schlimblick! pour tout ça, un minimum de recherche suffit pour trouver les renseignements... va voir sur tuning-consoles, si t 'as des soucis pour demonter, il doit y avoir un tuto pour te la demonter sans toutpeter comme tu dis... ^_^ a+
jp33 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 une petite vidéo pour commencer (il faut t'inscrire pour downloader, le site est mort mais la vidéo très bien faite) plus pour l'adaptateur en V.O. ....
tigroo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 Ca y est c'est démonté 5 grosses vis + 2 ptite à l'intérieur Je suis entrain d'exploiter le "pdf" que tu m'as gracieusement filé Je traduis quoi Merci pour votre aide! Je vous tiens au courant
tigroo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Oui 6 grosses vis mais j'ai que 2 ptites vis :s enfin voila maintenant j'arrive pas cette étape là: fichier joint Apparement j'ai fini par réussir Sans_titre.bmp Modifié le 4 mars 2006 par tigroo
jp33 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 tu as perdu une vis, 1 pour le support du DD et 2 pour le support du DVD ... pour la photo, c'est des inserts optionnels qui sont livrés avec ton support. Si tu ne les as pas, saute l'étape, ce n'est pas grave ...
tigroo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai réussi et il fallait à nouveau retirer une vis le compte est bon Maintenant je vais gouter (je sue ) et après je met ce petit fil d'or dans le micro trou c'est galère et je reviens dès que je regalère ouf! Je vaincrais!
tigroo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) arf j'ai carrément péter le fil d'or à mettre dans le minuscule trou, j'espere que je vais pouvoir le remettre :'( Sinon je comprend pas du tout l'étape de la page 6 J'ai cassé involontairement le fil d'or rigide courbé à sa base (au niveau de la puce) je peux resouder?! arf là j'suis bien mal barré quand même! J'panique un peu, vous n'auriez pas une soluce svp? Modifié le 4 mars 2006 par tigroo
jp33 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Il faut y aller pour casser le fil, tu es mal Parce que le ressouder, tu ne vas pas rigoler, crois moi ....
tigroo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 C'est bon j'arrive à bien faire tenir le fil rigide sans soudure (il rentre la ou il etait!) Et pour la suite du montage?? parce que j'ai encore des pieces Merci bien
jp33 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Si tu as fait le sandwitch et que tu as tes 5 hameçons, je ne vois pas comment il peut te rester des pièces .... Et si tu n'as pas une 1.6, c'est normal ... Plug la puce et boot Modifié le 4 mars 2006 par jp33
tigroo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) daprès le fichier pdf j'ai utilsé les pieces qui fallait mais il me reste quelques truk ... - 1 sorte de port usb - des fils de toutes les couleurs avec des ptites fiches au bout -une rondelle plate - une barre ou mettre sans doute les fiches du dessus et ma x box c'est une tte neuve donc la derniere version! ET POUR LA PATTE QUE J4AI CASSEE EST CE NECESSAIRE DE LA METTRE OU C EST JUSTE UNE PATTE POUR CALER??? Modifié le 4 mars 2006 par tigroo
tigroo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) j'ai mis la puce maintenant il fo ke je télécharge un logiciels pour faire marché les jeux je connais des gens qui ont evolution x mais sont pas capable de me dir ou il l'on trouvé, de + le site est mort (partie downloads). donc si un gentil jeune homme voulait bien m'aider ce serait sympa. merci beaucoup ^_^ Modifié le 4 mars 2006 par tigroo
tigroo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai le menu de ma ppuce xenium apparement avec launch menu , disk tools etc...
tigroo Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) bonjour , bon dimanche! "Il suffit de placer le fichier "recovery.bin" à la racine de la partition E de votre disque dur Xbox dans le cas de l'utilisation de la version HDD ou de graver sur CD-R/RW l'ISO de la version CD" Je bloque à ce niveau car je suis entrain de télécharger sur la mule evor 3752 mais est ce qu'il est plus simple de l'avoiir en iso ou en archive??!! merci de votre patience Modifié le 5 mars 2006 par tigroo
jp33 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Avant de vouloir mettre à jour ton OS (là, c'est sans parachute !!!!!!!! Fais gaffe !!!!!), colle d'abord un bios sur ta puce ...... Tu ne crois pas que tu as déjà assez fait de bêtises comme ça ? Quand je dis bûcher, ça veut dire "comprendre" et non "appliquer bêtement". Tu as un cerveau, utilises-le ....
tigroo Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 C'est bon on m'a mis tout en place le board etc... Une fois chez moi je rebranche tout et là ça s'allume et s'eteint 3 fois de suite et la troisieme fois ça clignote rouge vert :s Fais chi**
jp33 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 L'inconvénient d'une puce sans soudure, c'est que ça supporte très mal le transport. Il faut la replace systèmatiquement si tu ne la transporte pas à plat ..... Un conseil, sauvegarde ton eeprom.bin sur un PC, quand tu en aura marre, tu passeras du côté obscur ......
tigroo Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai remis la puce en place toute les led clignote sauf celle qui ne doit pâs clignoté donc elle est bien mise mais le clignotement rouge et vert persiste, j'ai été voir le tuto mais là rien de vraiment semblable à mon cas j'ai vérifié point par point sauf la programmation qui n'est pas mon truc!
Messages recommandés