Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai un petit soucis avec mes skin de unleash j'en ai telecharger des tout beau tout neuf, je les selectionne op je vois mon skin et tt et puis lorsque je redemare la xbox blinG je n'est plus mon skin je suis obliger daller le selectionner a chaque redemarage !

Alors coment fait t'on pour choisir un skin par default au demarage pour unleash ?

dsl je suis un petit debutant de unleash

merci

Posté(e)

bonjour, j'ai un petit soucis avec mes skin de unleash j'en ai telecharger des tout beau tout neuf, je les selectionne op je vois mon skin et tt et puis lorsque je redemare la xbox blinG je n'est plus mon skin je suis obliger daller le selectionner a chaque redemarage !

Alors coment fait t'on pour choisir un skin par default au demarage pour unleash ?

dsl je suis un petit debutant de unleash

merci

Salut,

il me semble que dans les parametes de unleash tu peux sauvegarder les modif effectué.

en appuyant sur le BP START une fois que tu as selectionné ta skin.

valable pour la derniere version de unleashx 0.39 sinon pour les autres version je ne sais pas.

Posté(e)

Le plus efficace, c'est de modifier directement la balise <skin> dans le config.xml ... je sais, c'est lourd .....

lol ok ba je vais faire sa, merci

Posté(e)

bon ba j'aii tester en modifiant le config.xml et sa ne marche pas, et j'ai aussi essayer en mettant mon skin et en allant dans setting j'ai sauvegarder et puis sa ne marche pas non plus !

Posté(e)

salut,

quel version de unleashx utilise tu ?

sinon tu pourrais eventuellement mettre une copie de ton fichier config.xml dans un post et je pense que quelqu'un pourras t'aider.

Posté(e)

bon ba j'aii tester en modifiant le config.xml

Là, mon grand, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!

Donc, réfléchis un poil, tu t'es planté !!

Posté(e)

config.xml ===> skin.xml

Là, il va falloir expliquer ...... Parce que c'est pire que tout .... :rolleyes:

skin.xml -> config.xml

Ne cherche pas, c'est moi qui ai raison .....

Posté(e)

config.xml ===> skin.xml

Là, il va falloir expliquer ...... Parce que c'est pire que tout .... :rolleyes:

skin.xml -> config.xml

Ne cherche pas, c'est moi qui ai raison .....

T'inkiet pas, je ne cherche pas, je n'avais survolé que très vite le début sujet et ta dernière réponse, ça parlait de skin, je me suis dit il se goure, et voilà, de cette façon, j'ai dit n'importe quoi, :D tampis, ça m'apprendra :P

Posté(e)

bijour, bon ba c'est bon lol c'était pas compliquer il n'y a mème pas besoin de modifier le config.xml il suffi d'aller dans skin dans unleashx après choisir sont skin puis apuyer sur start lol c'est tout con mais suffit de lire, ses marquer !

Posté(e)

sauf que ça ne fonctionne pas à tous les coups (il a des ratés, le pôvre ......)

Alors que le config.xml, à tous les coups, ça fonctionne (note que c'est normal, tu remplaces toi-même l'appui sur start ...)

Posté(e)

ok merci pour l'info donc si je vois que sa plante un jour pour les skin qu'il ne veut pas les sauvegarder par default et bien je modifie le config.xml se qui n'est pas un pb :ok:

merci