Problem Avec Breath Of Fire Iii


Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila g une psp en 1.5 g mi SXT Version Changer et j'utilise umd emulator v0.8c mais je comprend pas pourquoi avec Breath Of Fire III pas possible de le lancer ca me fais éteindre la psp.

si quelqu'un pourer m'aider ca serré sympa

Posté(e)

salut a tous

voila g une psp en 1.5 g mi SXT Version Changer et j'utilise umd emulator v0.8c mais je comprend pas pourquoi avec Breath Of Fire III pas possible de le lancer ca me fais éteindre la psp.

si quelqu'un pourer m'aider ca serré sympa

En fait il faut que tu lances le jeu (.iso) avec Fastloader mais a ma connaissance tu ne peut pas sauvegarder pour un rpg c 'est pas cool

Posté(e)

Essaye de lancer ton UMD avec MPH Loader 1.1. En iso y a pas de save mais peut être qu'avec l'UMD la save fonctionnera. Il faut tester.

Posté(e)

Bonjour,

Avec une PSP 1.5, j'ai fait une sauvegarde iso de Breath of Fire III avec Fastloader et j'ai essayé de le lancer. Cela n'a pas fonctionné.

Lancer l'UMD avec MPH Loader 1.3.7 firmware 2.5 n'a rien donné.

Si une personne a réussi à faire quelque chose, merci pour l'information.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut a vous

Voila pour breath of en espâgnol impossible de lancer avec le mh loader et umd emulator avec toute config confondu

par contre g reussi a lancer la version jap sur fastloader 7 en gros c est zarb lol

mdr pour les sauvegarde g pas tester

bah les rpg psp c est chaud

soit il sont en anglais soit au lancement il deconne çà pue lol

heuresement golden sun et zelda sur gba sont là lol blush

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Et un jeu de plus qui passe sur 1.5 :)Les saves fonctionnent maintenant donc on peut rajouter BOF III a la liste des jeux qui passent.

salut, et le son marche ?

Posté(e)

bof3 ne marche pas je confirme

il se lance mais on peu pas save !

jai upgrade en 2.0 pour pouvoir y jouer (jvai bientot niker dubois pour ce qui connaise la version psx sur psp cest mcneil)

ca ma soulé les chargement de lumd alors g redowngrade et la jatt un bof3 qui marche avec impatience voila ^^

Posté(e)

Salut !!!

alors moi j'ai testé un max tout l'apremidi et rien a faire.Soit la psp plante, sois les graphisme sont horrible soit pas de son pas de save et freeze.Meme avec une nouvelle version d'hier soir, pas de son et freeze.J'ai fait les test runumd et mph.Que dalle.Ca veut rien savoir.La seul solution est de traduire le jeux jap en version french,car il ne freeze pas, sauvegarde bien et avec du son.Mais en jap, c'est injouable pour l'histoire.Voila.