dahu_fou Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 salut a tous je suis en train de me monter un ventilo de 80 mm par contre je ne sais pas comment le fixer ensuite(a la colle? mais dans ce cas comment demonter ensuite... ) vu que les petits taquets qui maintiennent celui d'origine doivent etre supprimés... merci de votre aide
BadEviL Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Salut, à l'avoir fait dans la mienne, ps prend un 80mm à la forme ronde en interne ( faut raboter les angles ! ) je n'ai pas eut à le fixer, puisque il faut légèrement ( pas forcer trop non plus ) le mettre en force. Si je peut te donner un conseil : laisse le en extraction et coupe la grille métallique au niveau du ventilo. ps : sur certaint tuto il est indiqué de couper la patte cote ventilo du support disque dur mais si tu fait ca proprement tu peut la laisser. Modifié le 4 mars 2006 par BadEviL
Freex Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 la decoupe de la coque qui soutient le disque dur est conseiller qd meme.... perso j ai pris un ventilo Hiper ce Type ils sont tres fin et silencieux.... suffit juste de coupé un des 4 coins pour pouvoir le glisser facilement,et je le fixe avec un bit bout de fil de fer....
Messages recommandés