Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous & toutes,

Voilà, je viens de débloquer le mini jeu de Pac Man dans Ridge Racer 6 (course 77, 102 à 111). Je m'y amuse un peu sachant qu'il est demandé dans l'une des récompenses d'effectuer plus de 15.000 pts au mini jeu.

Je m'exécute et après 3 ou 4 essai, je parviens à dépasser ces 15.000 pts.

Et bien, là, rien ! que dalle, même pas un pts de récompense !!!

La récompense : "effectuer 15.000 pts au mini jeu" est tjrs grisée.

Ma question es : Quelqu'un a déjà réussi à débloquer cette récompense ? Si oui, comment ?

Un bug ? une boulette ? un achat de paire de lunette pour moi ? ou bien il y a un autre mini jeu dans RR6 ?

Vela, merci d'avance pour vos réponses !!

Posté(e)

salut

sur l'ecran de demarrage avant d'appuyer sur start,tu ne sais pas faire plus d'un tableau de pacman

moi jai deja vu cette performance debloquee chez certain,

++

Posté(e)

si j'ai bonne mémoire, après avoir dépassé les 15000 points à pac man, la course en duel contre pac man est ouverte, et une fois gagnée, tu as ta récompense

Posté(e)

Meme probleme pour ce succes.........

J'ai debloqué le mini jeu,j'ai fait plus de 15000 points et pas de succes

Je fait donc la course contre pac man, je le bat en faisaint ce qui est demandé pour avoir le succes (maitriser son deprt canon et faire un meilleur temps au tour....), bin la toujours rien.........pas de succes a l'horizon.....

Degouté!!!!!!!!!

@++

Posté(e)

slt

jai fais 15.000 point a pacman,et la je ne vois meme pas de performance deverouille,puis ,une heure apres elle est apparue

bizard mes bon je l'ai

++