Néctar Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 salu les fiston saver vous si lexcellent budokai2 est prevub sur bobox pcque ca serai injuste quil sorte que sur gs2 et gc il est bien hit an run?OU cest juste le nom simpson quest interssant?
djcri Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut Nectar alors pour budokai je n'en sais rien mais bon je pense pas que sa oit prevu grave erreur de Ms y aurait du acheter la license la bobox aurait cartonné au japon avec une ptite edition limité couleur rouge et a la place du logo xbox, le logo de l'ecole de tortue genial(oui je reve ca yest)pour le simpson hit and run il est sympas,tres trop trippant au debut tu peux meme acheter des tenues au perso genre homer en slip plein de truc quoi c fun ca bouge bien mais un peu lassant je trouve enfin c deja un bon ptit jeu...
Néctar Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2003 JVOUlais dir lexcellent budokai 1PCQ LE 2 avec le mode solo bidon et les voi des ricain ou kon dirai ke goku est un bauf plein de budweiser.....
Néctar Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2003 a la place du logo xbox, le logo de l'ecole de tortue genial ton idee dechire mec trop styler ou lembleme demon de piccolo a plus dbfan chala head chalaaaaaaa.... les simspn ossi jkiffe bien jai achettet saison 3 en dvd today a priori il a lair pas mal.... a plus dbfan ps si je ne me trompe ton ava de goku provien de hyper dim sur snes??IL EST PAS MAL
djcri Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 oui c vrai en plus le sell shading c bien mais les decors ne le sont pas alors je trouve ca un peu en decalé avec les persos mais bon les supers attaques sont dementes...et c tjs autant trippant par contre oui le mode histoire et une vrai daube finit les cinematiques reprenant le moteur du jeux..heuresement qu'on retrouve sangoku apres le super sayan...
Néctar Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2003 a la place du logo xbox, le logo de l'ecole de tortue genial ton idee dechire mec trop styler ou lembleme demon de piccolo a plus dbfan chala head chalaaaaaaa.... les simspn ossi jkiffe bien jai achettet saison 3 en dvd today a priori il a lair pas mal.... a plus dbfan ps si je ne me trompe ton ava de goku provien de hyper dim sur snes??IL EST PAS MAL
djcri Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 et voila apres y se plaigne chez biloo y membauche et je lleur fait un carton moouaaaaaa
Néctar Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2003 CLAIR KIL FON PAS GRNA CHOSE POUR QUE C
Messages recommandés