psman Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour, voila j'ai installé une puce modbo 2.1 moi même sur ma Ps2, une fois la puce posée j'allume et je peu jouer jusque la tout va bien ça marche impec. Le lendemain j'allume la Ps2, elle s'allume bien, le ventilo tourne derière, etc mais rien ne se passe, elle est juste allumée mais apparement ne fonctionne pas, j'actionne le lecteur pour voir si il s'ouvre bien, il s'ouvre, je le referme, et réessaye de le réouvrir mais la nouveau problème, il ne s'ouvre plus et il ne se passe toujours rien au niveau de mon écran... j'ai démonté la Ps2 analysé les soudures et les connecteurs, il n'y a apparament aucuns problèmes a ce niveau mais j'ai peut-être mal vu. Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, ou si quelqu'un a une idée, a quoi cela est-ce due ? merci d'avance.
Manule malin Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut, quelle est la version de ta ps2, pour info les modbo 2.1 (comme les 2.0) ne fonctionnent réellement bien que dans les v5,v9 et v12,v13 pour les autres c'est la foire comme on dit chez nous.
xam1311 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 ah les clones démonte tout regarde si ça marche bien et ensuite prends sur toi pour savoir si tu la remontes ou non
psman Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 ça c'est le genre de réponse qui ne fait pas avancer le Schmilblik... Je vais essayer de me débrouiller en regardant si des fusibles n'ont pas sauté parce que cela a fonctionné quand même pendant 2 jours et mes soudures sont nickels... Simplement maintenant la PS2 ne s'initialise plus et le lecteur ne s'ouvre plus...mais les diodes LED en façade et le ventilateur fonctionnent... Bon A+ Répondez moi ceux qui ont traversé cette difficulté ou qui ont des idées
xam1311 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) ça c'est le genre de réponse qui ne fait pas avancer le Schmilblik... Je vais essayer de me débrouiller en regardant si des fusibles n'ont pas sauté parce que cela a fonctionné quand même pendant 2 jours et mes soudures sont nickels... Simplement maintenant la PS2 ne s'initialise plus et le lecteur ne s'ouvre plus...mais les diodes LED en façade et le ventilateur fonctionnent... Bon A+ Répondez moi ceux qui ont traversé cette difficulté ou qui ont des idées La preuve que non , tes soudures ne sont pas nickels vu que tu as un pb , tu dois avoir un faux contact qqe part, et démonter la puce , te permet de lever le doute sur ta cm (l'avantage d'une marque c que tu n'as pas à te poser la question ,si la puce a laché ou de mauvaise qualité => cas extremement rare dans les marques) et tout nettoyer pour repartir de base après si tu veux des conseils qui te disent , c à cause du fusible N° tant , appuie sur le bouton truc pour que ça remarche, dans le cas de montage ps2 la plupart mal fait=>écran noir, la seule soluce c tout vérifier fusibles comme montages ,nappes etc etc...tu fais ce que tu veux des conseils mais de toutes façons tu as du boulot et de la méthodologie pour te sortir de la ! Modifié le 4 mars 2006 par xam1311
psman Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, c'est bon problème résolu enfaite cela venait d'une soudure qui touchait le chassis métallique, un morceau d'isolant a résolu le prob . merci à vous pour vous réponses à bientôt .
Mac Gyver Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir, Je te conseil de modifier ton chassis car au fur et a mesure du temps, ton isolant risque de se rompre et le soucis pourrais réaparaitre et causer beaucoup plus de soucis... ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés