Messages recommandés

Posté(e)

une petite question comment on fait pour joué en 333Mhz depuis l'UMD

MERCI

apparament tu ne peux pas sauf en passant par le cheat device mais il n'ets pas gerer par le loader

donc wait and see comme on dit

Posté(e)

Salut a tous,

Effectivement le travail de MPH est vraiment remarquable. Lancer l'UMD originale de GTA sur ma psp 1.5 c'est du pur bonheur!! Cependant j'ai un leger souci de bug dans le menu "start" en cours de partie et aussi le bug du texte non affiché dans la sauvegarde (pas du tout génant).

Par contre, par moment, dans le menu start ca freeze completement ma console et a d'autres moments ca fonctionne super bien. C'est un peu génant quand on viens de finir une mission hyper dure et que la console freeze entre ses mains juste avant de sauvegarde...

Mais je sais que dans la prochaine release tout cela sera corrigé, ce mec est trop baléze, c'est vraiment le pionnier de la scéne 1.5 :oki:

Posté(e)

Par contre, par moment, dans le menu start ca freeze completement ma console et a d'autres moments ca fonctionne super bien. C'est un peu génant quand on viens de finir une mission hyper dure et que la console freeze entre ses mains juste avant de sauvegarde...

Ca freeze quand on accroche par mégarde le bouton POWER.

Ca m'arrive souvent de l'accrocher lors d'une phase de jeu tendue et ça provoque la mise en veille et donc le plantage.

Posté(e)

Ca m'arrive souvent de l'accrocher lors d'une phase de jeu tendue et ça provoque la mise en veille et donc le plantage.

Heuuu jpense po qu'il la mettait en veille. Mais y a un ptit bug dans le menu start, c'est qd tu vas sur Multijoueur. Ca freeze ta console et plantage. Donc faut eviter ce bouton :D

Posté(e)

Ok merci pour l'info je testerai ce soir. :)

Posté(e)

Heuu vous allez me prendre pour un idiot les gars mais..

C'est ou qu'on le trouve le firmware 2.0 en fichier ? :s

Posté(e)

C'est bon jai reussi !!! :D

Un grand merci a geodemars ;)

Tu l'as trouvé tout fait en fichiers ?

Car moi j'ai abandonné,249 fichiers a classer... wow

Je t'ai envoyer un MP :ok:

Posté(e)

C'est bon jai reussi !!! :D

Un grand merci a geodemars ;)

Tu l'as trouvé tout fait en fichiers ?

Car moi j'ai abandonné,249 fichiers a classer... wow

Je t'ai envoyer un MP :ok:

Merci c'est bon ca marche :)

RunUMD lui plantait la console en 5 minutes.

Avec MPH j'ai pu faire 2h non stop et pas de soucis.

Mais sans l'aide de skylan j'aurais jamais réussi chinese

Posté(e) (modifié)

Bonjour tlm,

Je n'arrive pas a lancer mon UMD j'ai mis les 2 dossiers dans PSP/GAME.

Et le dossier Mphgameloader a la racine avec mph.prx et les 2 flash a l'interieur.

Je lance Mph loader mais ensuite la psp plante a la moitié du chargement et finit par s'eteindre.

EDIT : J'ai trouver c'etait vraiment tout con car j'avai les sauvegardes de l'iso dans la MS et elle ne sont pas compatibles avec cel de l'UMD

Modifié par nus_sob_182