Ftp 100mb Half Duplex Ok Mais Rien... O_o

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Donc j'ai un petit probleme que je traine depuis bientot un an ^^' qui est : mon ftp fonctionne nickel en 10MB mais dès lorsque que je passe en 100, ça déconne. La xbox me dit qu'elle est connectée en 100MB Half Duplex, le pc que le réseau est effectif. Et pourtant quand je vais sur Filezilla ou smart ftp ben ça se connecte sur la box et l arborescence n'apparait pas !! :wacko:

Quelqu'un saurait il comment régler ce dilemne ?

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Salut

si tu as lu des sujets sur les logiciels ftp la majeure parti des utilisateurs utilises flashFXP

si la ne vient pas le problème selon toi c'est ton antivirus ou/et le parfeu

A +

Posté(e)

Lu,

Au risque de passer pour un ringard et de me faire huer dans tous les sens, ça fait plus de 3 ans que j'utilise l'explorateur windows pour aller sur ma box et j'ai jamais eu un souci... Après vous le voyez...

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

En effet PereVerti tu devrais avoir honte de sortir ce genre de truc l'explorateur Windows est bien et encore mais il super lent et pas top du tout, rien ne vaut un vrai client.

Yaku essaie de passer ton client en passif (F6 sous flashFXP ensuite il faut fouiller) sinon c'est peut etre que la carte réseau de ton PC a du mal en 100mbits/sec si il s'agit d'un vieux modele.

A bientot.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Salut,

En effet PereVerti tu devrais avoir honte de sortir ce genre de truc l'explorateur Windows est bien et encore mais il super lent et pas top du tout, rien ne vaut un vrai client.

Yaku essaie de passer ton client en passif (F6 sous flashFXP ensuite il faut fouiller) sinon c'est peut etre que la carte réseau de ton PC a du mal en 100mbits/sec si il s'agit d'un vieux modele.

A bientot.

J'ai essayé avec 2 cartes différentes et meme résultat. J'ai ce que tu m as dit mais c était déjà en mode passif... j'ai décoché pour voir et tjs rien.