xstevenetx Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour a tout le monde Voila le probléme est que mon DD d'origine a claquer en essayant le hotswap et comme un c** j'ai jeter le DD mé bon il ne fonctioné plus du tout Je me demander si il serai posible de metre une eeprom universelle a la place de eeprom sur la carte mére pour ensuite metre un otre DD avec une eeprom d'un ami merci d'avance
jp33 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) Il n'existe pas (du moins pas en dehors de chez MS, mais je ne pense pas qu'ils prennent le risque d'en avoir une) d'eeprom.bin universelle .... Et si, en théorie, tu peux remplacer ton eeprom.bin, tu devras d'abord mettre une puce ... Pour ton DD, oui, c'est ballot si c'était la carte contrôleur qui avait dégagé ..... Modifié le 4 mars 2006 par jp33
xstevenetx Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Posté(e) le 3 mars 2006 ok merci davoir repondu si vite je me poser une derniere question Est-ce que HDD Maker 3 va sortir bientot? Merci d'avance
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 ok merci davoir repondu si vite je me poser une derniere question Est-ce que HDD Maker 3 va sortir bientot? Merci d'avance qui sait demain..? dans 1 an..? le mieux c'est de surveiller le post concerné, il sortira quand il sera pret
Messages recommandés