Invité tounc Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 je suis un débutant sur la Xbox et j'ai un gros prob je viens d'installer ma puce Xecuter lite 2.2 et tout aller bien!! ensuite j'ai suivi les tutos pour flasher le bios et donc graver un cd avec le fichier bios.bin jusque là tout aller bien g donc mis le cd dans la console qui me le demander la console a bien detecter le cd etant donner qu'elle a inscrit " loading label: " (quelque chose comme ca) mais apres le probléme est qu'il y a eu une coupure de courant!!!!!! et maintenant qd j'allume la console je n'ai plus l'ecran du flash qui apparait. a la place la console redemarre normalement comme si la puce n'etait pas installé et meme que les leds bleus de la puce sont allumes!!!! alors si y a qqu'un qui peut me renseigné ce serait sympas car là je suis perdu!!!!! merci d'avance
Drazmick Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, bahh, dsl, mais tu es obligé (ça a commencé à flasher ou pas ?), si oui, tu es obligé de reprogrammer ta puce via une autre xbox pucée, ou par le programmateur externe !! @++ Amicalement Désolé ... Benoît
Invité tounc Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 salut , comment tu vois que le flash a commencé??? et si oui , comment tu fais pour reprogrammer via une autre xbox????? merci
climax Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 si tu voi une GRANDE BAR JAUNE a l'ecran c ke ta flasher
Messages recommandés