Mods Pout Gta San Andreas?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je voudrais poser une petite question: j'ai entendu parler de mods pour gta SA sur la bobox mais pas possible d'en trouver pour xbox.

est ce que les mods pc sont compatibles xbox?

sinon ou en trouver (avis au modos: ce n'est pas une demande illégale donc ne me bannissez pas).

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Des mods qui marchent sur Xbox, il y en a pas mal...vas sur gtainside ou theborggaming et tu en trouveras.

Malheureusement ceux que j'ai testé (high and drunk mod ou CJ peut fumer un joint, boire de la bière ou pire dans le genre chimique) et un autre ou les caisses ont un reservoir, il faut faire le plein (très très cher le plein), et bien les 2 font bugger le jeu :( sans compter que tu dois recommencer une partie <_< (backup preferable) .

Après tu peux aller la : http://www.forum.gtaxboxmods.com/

C'est spécial xbox, je n'ai pas testé, ça fait longtemps que j'ai pas bidouillé GTA.

Bonne chance.

Modifié par b2oba
Posté(e)

je sais j'ai déja moder mes gta sur pc c'est exactement la meme manip mais moi ca passe pas, il y aurait pas un petit truc en plus pour la xbox?

precision j'utilise img tool 2.0

Posté(e) (modifié)

Sur xbox pour modder GTA San Andreas il te faut:

-IMGTool v2.0

-TXDWorkshop 3.5

-sagxtedit si tu veux changer les noms

Avec IMGTool if faut faire "replace" et pas autre chose (back up preferable)puis "rebuild archive".

Avec TXDWorkshop tu dois compresser si c'est pas déjà fait (image/compress all/) et mettre au format Vice City (VC Xbox)et oublies pas de sauvegarder.

Sagxtedit c'est simple d'utilisation.

Amuses toi bien :ok:

r32gtr26za.jpg

all32wx.jpg

Modifié par b2oba
Posté(e)

Salut heu petite question faut faire comment pour installer hot coffe car j' ai déposé le dossier udata dans le dossier udata mais rien ne se passe dans le jeu.Que faire?

Posté(e)

bonjour a tous

voila je voudrais savoir si vous pouriez me dire presisement ou me diriger vers un tuto

(si possible en francais ) pour modifier gta sa sur xbox ??

Car sur les site presiser plus haut j ai du male . :marteau:

je vous remercie d avence :ok: