B_o_u_B_o_u Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut tlm j'ai psp 1.5 avec mph launcher pour gta le prob c que a partir du umd il est en fr mais une fois l'iso faite que je le lance avec MPH LAUNCHER il est en anglais Quelqu'un connait la resolution de ce probleme ? merci tlmmm
JangoKing Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut tlm j'ai psp 1.5 avec mph launcher pour gta le prob c que a partir du umd il est en fr mais une fois l'iso faite que je le lance avec MPH LAUNCHER il est en anglais Quelqu'un connait la resolution de ce probleme ? merci tlmmm Oui mais c'est un problème archi connu, c le dump de ton firmware qui est EN (le répertoire flash1) et pas FR... si tu crée ton flash1 a partir de ta PSP dont la langue est FR ca va marcher
CLon® Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Copie les dossiers flash0 et flash1 présents dans cette archive dans le dossier MPHGAMELOADER situé à la racine de ta Memory Stick, ça te permettra d'avoir GTA en français et de voir le contenu des sauvegardes ... http://stuntmandu73.free.fr/crack/bordel/b...r_1.5%20=OK.rar
Messages recommandés