Invité kohsamuit Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Bonjour ou bonsoir a tous, Voila mon probleme, j ai un backup de 2.8 go que j aimerais transfere par ftp sur mon hdd......Le probleme c est que je n y arrive pas car l'ordinateur n est pas a moi donc le propriaitaire est l administrateur et il m a bloquer tout les droits donc celui l acces a mon reseau local..... Donc maintenant qd jessaie de mettre ladresse de la xbox sur un client ftp il me met erreur ca ne veut pas car il faut que je configure le reseau local mais comme j ai pas les droits je ne peux pas..... peut etre que l adresse ip de la bobox est pas bonne, j ai mits 192.168.1.1 ou celle d avant qui marchait tres bien mais qui ne marche plus parce que le propriaitaire na plus de routeur etait 192.168.1.69.....Mais aucune des deux ne marche pas......J aimerais savoir si il y a une autre solution et j en propose une qui est : etant donner que je n ai pas de graveur dvd, pourrais je extraire l'iso de mon backup copier tous les fichier du backup sur 4 cdr et ensuite les copier sur mon disque dur via boxploreur..... je sais ca parait fou mais je me dis que c est peut etre possible non?? Ou sinon si qq un pourrait m aider a configurer mon reseau ou me donner la bonne adresse ip de la bobox pour pouvoir me connecter par ftp....C est une connection direct par le cable (pas de routeur, de hup ou autre...) Voila exuser moi pour ce message aussi long mais j aimerais bcp une aide.... Merci d avance a tout ceux qui prendront la peine de me repondre...
Quarentin Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 pourrais je extraire l'iso de mon backup copier tous les fichier du backup sur 4 cdr et ensuite les copier sur mon disque dur via boxploreur Bingo !!! Pas besoin de poser la question, car t'as donné toi-même la réponse. Par contre, j'ai un gros doute sur comment t'as mis l'iso sur un PC, auquel tu ne peux relier ta XBox par FTP. Enfin, je te laisse le bénéfice du doute, car je suis de bonne humeur...
Invité kohsamuit Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Oui en effet moi aussi je doute comment il a atterit dans mon pc.....Mais il y etait qd je pouvais utiliser le ftp je te promet En tout les cas je te remercie de ta confirmation je vais essayer de suite........
Quarentin Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 OK, j'uis content que tu sois satisfait. Mais tu comprendras que je ferme le sujet.
Messages recommandés