MorningStar Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) Salut à tous, Je viens d'avoir vent d'une rumeure très intéressante: CounterStrike et donc l"Esport" seraient présentés aux JO de 2010 à Vancouver ... PErso je doute de la véracité de cette news mais ... bon peut être en exhibition qui sait ??? MErci de me dire quoi .. EDIT: Ok c'est n'importe quoi ... pfff (j'ai confirmation) J'avais rien trouvé sur Google (mon meilleur pote) donc je me disais aussi ... DESOLE pour ce poste inutile ... Modifié le 3 mars 2006 par MorningStar
TiduS51 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 lu , de toute facon cétait sur les JO c'est un sport. Rien a voir avec les jeux video...
deagle Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 nan mais du sport ça fait bouger, ça fait pas rester derrière un ordi à se muscler l'index
eremation Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) nan mais du sport ça fait bouger, ça fait pas rester derrière un ordi à se muscler l'index et poutant il y a bien du tir a la carabine/pistolet au jo... sa bouge pas beaucoup comme sport et sa muscle pas grand chose comme les jeux video. Modifié le 3 mars 2006 par eremation
Leflemar Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 salut avant de mettre un nouveau jeu, comme les JV, je placerais plus les échecs avant...billard aussi. ++
emulator-gt Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 ouais c'est comme le ping-pong c'est pas tres sportif non plus
trash30 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est marrant ce qu'on lit parfois... Counter Strike au JO, pas besoin de google pour comprendre que c'est du n'importe nawak... Le ping pong et le tir ne sont pas des sports... Pour emulator-GT : Le ping pong aux JO n'est pas le meme que le ping pong que tu pratique a La Baule avant le jaune. Le tir demande beaucoup de doigté et de concentration, c'est pas du House Of Dead III .
Leflemar Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) tu dis ça parceque tu ne sais pas jouer!!!!! et ça j'en suis sûr!! edit : à emulator-GT Modifié le 3 mars 2006 par Leflemar
eremation Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Le ping pong et le tir ne sont pas des sports... le ping pong pas un sport!!!! et bien soit tu n en as jamais fais soit comme le dis trash30 tu le pratique a la baule avec un verre de jaune
akituparl Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 salut c'est pas parce qu'une discipline ne nécessite pas d'effort physique important que ce n'est pas un sport. ( la concentration, la maîtrise de son corps, l'adresse, ce sont autant d'éléments communs à plein de sports ) je fais du tir de précision depuis que je suis gosse, et je peux vous dire que c'est un sport, avec fédération, championnat, classement et tout le toutim donc merci de pas dire n'importe quoi pour avoir l'air intéressant. le ping pong aussi c'est un sport aucun de nous ne tiendrait 5 secondes fassent à un de ces champion meme avec une raquette d'un mètre ... ( j'ai meme vu des mecs en fauteuils roulant encore plus fort que certains sur leurs deux jambes ) par contre ce topic à de l'idée : faire des JO virtuels, les meilleurs de tout les pays s'affronterait sur les meilleurs jeux de diverses catégories çà pourraient être vraiment bien. ++
Leflemar Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 par contre ce topic à de l'idée : faire des JO virtuels, les meilleurs de tout les pays s'affronterait sur les meilleurs jeux de diverses catégories çà pourraient être vraiment bien. ++ ben ça existe, mais en coupe du monde. la dernière à eu lieu au futuroscope je crois, avec CS, entre autre, mais ilk y a aussi la coupe du monde pes (mais pas fifa pourquoi ) par contre, utiliser le nom "JO" serait domage je trouve...car c'est quelque chose de plus pur que les JV, pour moi...
Messages recommandés