Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je suis un newbie de la psp mais j ai deja pas mal bidouiller la xbox pour ceux qui me connaisse

et j ai une question surement debile

le mieux si on a une psp c ets d avoir une 1.5 et de lancer le 2.0 par un logiciel pour etre sur que tous passe (jeux etc...) c a peut pres ca???

a+

Posté(e)

En fait si tu fait le tour du net sur la question, tu remarquera qu'on bataille tous avec des questions de frimeware 1.5, 2.0 ou 2.XX

En fait suivant le frimeware que tu possèdes les possibilités changent:

En effet SONY a augmenté la sécurité en upgradant le frimeware réduisant ducoup les possibilités des hackeurs, ce qui fait qu'en 1.0 et en 1.5 tu as une trés grande marge de manoeuvre: tu peux loader tes isos, lancer tous les émulateurs et les homebrews mais SONY protégeant de plus en plus ses jeux les loaders d'isos se retrouvent inefficaces, d'où l'engouement pour le MPH 2.00 game laucher qui permet d'enfin lancer les premiers jeux impossible à lancer en temps normal: comme GTA par exemple.

Il faut savoir que les loaders d'isos n'existent qu'en 1.0 et 1.5, qu'ils doivent exister sur des frimewares supérieurs mais les hackeurs préfèrent les garder de côté pour ne pas nourrir les dérives du hack...

En 2.0 il y a pas mal de possibilités mais je ne vais pas t'en dire plus du fait que je ne sais pas comment on fait, ce que je peux te dire c'est qu'à partir du 2.0 tu peux revenir en 1.5 en utiliser le Downgrade qui en a mis du bordel sur le forum!!!!

Au dessus de 2.00 il te faut posséder le jeu GTA et le launcher "brown ale" de fanjita qui utilise la faille des sauvegardes du jeu GTA, les possibilités sont de plus en plus grandes mais fanjita ne veut pas, comme je te l'ai fait miroiter un peu plus haut, releaser un loader d'iso parcequ'il respecte trop le travail des éditeurs et que pour celà il ne sortira rien du genre, à charge d'autres teams de le faire.....

Voilà pour te faire une idée générale, la 1.5 est la vertion la plus interressante pour l'instant, enfin c'est ce que je crois.

@+