Invité Gy!be Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Bonjour, Je viens de lire le topic tutorial, et j ai une question qui me brule la langue depuis 1 heure. Pour la création d'un "faux" serveur avec PSO, avec n'importe quelle version de ce dernier fonctionne ? Je suis sur le point d'acheter une version 1.1 Jap de PSO 1&2. Ou ca ne marchera uniquement qu'avec PSO 1.0 ? J ai une GC JAP, broadband PAL et bientot PSO1&2 JAP 1.1 Voilà merci, cest très important pour moi et aussi pour le vendeur dans laquelle il souhaite une reponse rapide de ma part En revanche, je souhaite faire de plus ample connaissance avec vous, je vous invite tous ici href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=31&t=9898' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=S...=ST&f=31&t=9898 Ciao
Invité Gy!be Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Honte à moi, j'étais tellement obsédé par ma question que j'ai oublié de feliciter Legueux pour son tutorial Il a le merite d'être clair et net ce tutorial, chapeau
Invité al1zeking Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 a propos de PSO, faites gaffe lorsque vous l'acheté en occaz, il faut voir s'il a deja servi sur le net, dans ce cas il faut appeler sega pour désactiver l'ancien code ... sinon ça marche po sur le net ...
Invité Gy!be Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (al1zeking @ Wednesday 19 November 2003, 16:40)a propos de PSO, faites gaffe lorsque vous l'acheté en occaz, il faut voir s'il a deja servi sur le net, dans ce cas il faut appeler sega pour désactiver l'ancien code ... sinon ça marche po sur le net ... Est ce que ca empeche l utilisation des logiciels qui permettent de lancer nos sauvegardes ISO de nos beaux jeux originaux ? D apres ce que j ai pu lire, non, les menus options Online de PSO1&2 sont acessible même si la license Hunter a deja été utilisée Quelqu un peut confirmer cela ? Merci
H@D£$ Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Gy!be Pas de Probléme tu n'a même pas besoin du code hunter pour lancer un programme tu entre des données bidon et sa passe il y a aucun interet la vérifcation du Hunter ce fait sur le serveur (officiel) le serveur PSUL ou autre se foute pas mal de code hunter Voila donc hésites pas prend de l'occaz si tu trouve
Invité Gy!be Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (H@D£$ @ Wednesday 19 November 2003, 23:43)Gy!be Pas de Probléme tu n'a même pas besoin du code hunter pour lancer un programme tu entre des données bidon et sa passe il y a aucun interet la vérifcation du Hunter ce fait sur le serveur (officiel) le serveur PSUL ou autre se foute pas mal de code hunter Voila donc hésites pas prend de l'occaz si tu trouve Merci bcp H@D£$
Invité al1zeking Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 he ben voui, hades, tou a rézon, en fait je me suis fait dessus bicose quand je l'ai acheter j'ai eu cette remarque, et lorsque je l'ai branché ça m'a un peu emm_ _ dé, mais bon, j'ai pu le changer, sinon, c vrai on se fout du code hunter, on peu meme y jouer hors connection, menfin, voila, désolé de vous avoir fait peur ...
Invité Gy!be Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (al1zeking @ Thursday 20 November 2003, 05:59)he ben voui, hades, tou a rézon, en fait je me suis fait dessus bicose quand je l'ai acheter j'ai eu cette remarque, et lorsque je l'ai branché ça m'a un peu emm_ _ dé, mais bon, j'ai pu le changer, sinon, c vrai on se fout du code hunter, on peu meme y jouer hors connection, menfin, voila, désolé de vous avoir fait peur ... Ce fut la panique
Invité al1zeking Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 le pb, c quon c'est toujours po quel version de pso il fo prendre ???
Invité Gy!be Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 le pb, c quon c'est toujours po quel version de pso il fo prendre ??? En fait, cette "technique" a été trouvée juste apres les sorties du 1.0 et du 1.1, donc les 2 marchent je pense. Mais je promet rien
Messages recommandés