Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Dabord comme je suis nouveau je tien a vous presenter mes salutations :)

Maintenant je vais vour dire mon probleme:

Alors voila, j'ai un gros probleme avec ma console car des que je la lance 4 lumieres rouge s'allument. Sur la notice, on me dis que c'est a cause du cable audio/vidéo donc j'en ai acheté un autre et la, pareil ca fait la meme chose.

Je me suis assurés que:

_Mes cables soit bien branchés.

_Comme c'est un cable haute definition,qu'il soit bien positionné sur TV standart.

En plus, ça me fait la meme chose qu'elque soit la télé.

Je suis vraiment degouté de la Xbox360 car j'ai deja eu un probleme avec et j'ai du la ramener.On me l'a changer et hop 2 mois apres, alors que c'est une autre console, un autre probleme. :angry:

Si quelqu'un a eu ce probleme et a la solution je lui en serai tres reconnaissant.

Je voudrais vraiment pas la ramener encore une fois car j'ai 5 jeux dessus et toute mes sauvegardes sont sur le disque dur donc si on me l'echange je devrais tout recommencer :(:(:(

Merci! ;)

Posté(e)

désolé mais je ne connais pas la solution, mais par contre moi j'ai du echanger 3 fois la console (1ere pas d'image, 2eme ring of light) celle ci ca fait 2 mois que je l'ai et plus de probleme

qui sait peut etre que pour toi ca sera aussi la 3eme la bonne ( :( je ne me moque pas hein)

Posté(e)

Tu sait, si ils n'ont pas repondus c'est juste que personne n'a de vraie solution a se problème, ca restera toujours un "GRAND MYSTERE" signé $soft

Posté(e)

Merci a toi de m'avoir repondu :)

Quand au 71 autre lectures (hum hum) merci d'avoir regardés mon post... <_<

lol

à moins de te dire que seul le sav, peut résoudre ton problème;)

et puis tu sais le problème du cable ( vidéo, svidéo, ou vga, ou hd) du moment qu'il est branché sur ta console, tu ne devrais avoir aucun problème qui te signale la non présence d'un cable!!! pas besoin qu'il soit branché à une télé/écran.

<c'est comme pour la dream ou, la xbox1, parce qu'elles calculent le signal à sortir, et la résolution= meilleur signal, qu'une sortie multi format qui génère des pertes/interférences!

good luck et désolé de pas avoir répondu avnt! pas de vari solution!

Posté(e)

Peut etre cela viens t'il de ton cable qui est HD, qui passe sur un TV standart (enfin j'en sais rien c'est juste une supposition) et du coup ça te met les diodes rouges.

As tu essayé avec un cable normal ?

Posté(e)

Mais au debut ca fonctionnai parfaitement ce cable, en plus j'en ai acheter un autre et malgres ca ca plante. C bien brancher je peu vous le garantir.

Si non tant pis :( mais merci quand meme :)

Posté(e)

comme l'a dit CodeLestat7, c'est un problème au niveau de la connexion du cable sur la console, pas sur la télé

il suffit qu'il soit mal enclenché dans le connecteur et ça clignote rouge