Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Tout le Petit Monde des Insomniaques ^^

Et voilà, je me suis lancé, j'ai décidé d'installer un Ndure sur ma Xbox !!

J'ai donc téléchargé la Save de Splinter Cell PAL et upper toutes les saves (Live, PAL, SC). Depuis le Dashboard lancé par ma puce, j'ai lancé "install.xbe" ça a très bien fonctionné, je me suis donc retrouvé avec le Dash UnleashX

Première Petite Grosse Frayeur :

Je décide de procéder depuis la xbox a la mise à jour de mon Dash, et je renomme donc les fichiers du Dash Actuel... GROSSE CONNERIE !!! Par erreur je redémarre la console, je me retrouve donc sur un Evox limité... (Réseau qui marche pas et Seule option, Lancer DVD). Heureusement, J'ai un petit Alabama sous la main ce qui me permet d'explorer le disque dur de ma xbox, et de finaliser la Mise a jour du Dash, Jusque ici plus de problème, c'est reparti comme en 40 (héhé, j'ai appris une nouvelle expressions ^^). Maintenant, Il faut que je supprime mon C: pour upper un Dash 5960, mais c'est là que survient mon problème ^^ héhé, parce que maintenant j'ai un doute ^^.

Je me suis connecté au FTP de la xbox, et dans C, apparait seulement quelques trucs, pas tous les fichiers que j'avais pu voir via L'explorateur de Fichier, est ce normal ? Si oui, je dois tout supprimer et mettre le Dash 5960, c'est bien ça ? Merci à toi JP33 pour ton magnifique boulôt, et a celui qui m'aidera ^^

EDIT :

Je sais pas si c'est utile, mais par le FTP de la xbox, il apparait :

le Dossier xodash

les Fichiers : French.xml et les autres de Langages

evoxdash.xbe

XBox Book.xtf

XBox.xtf

x2config.ini

items.xml

C'est donc bien ça que je dois supprimer et remplacer par le MS Dash 5960 ?

P.S : Lors de la copie de je ne sais quoi, il est apparu une erreur, je pense que c'est donc pour ça, que tous les fichiers n'apparaissent pas

Modifié par Alix999
Posté(e) (modifié)

s'il y a un pdf, ce n'est pas pour rien .......

et le fait d'avoir une puce n'empêche pas de le lire, ça évite de se prendre les pieds dans le tapis ......

La place est assez tendure sur le C: et là, tu es dans la mouise .....

Donc, va bûcher un peu, je fais une interro surprise à ton retour ....

Petit conseil en passant: ne tente plus rien, tu vas me le fâcher ..... et il est beaucoup mais alors beaucoup plus fort que tu be sembles le croire .....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

s'il y a un pdf, ce n'est pas pour rien .......

et le fait d'avoir une puce n'empêche pas de le lire, ça évite de se prendre les pieds dans le tapis ......

La place est assez tendure sur le C: et là, tu es dans la mouise .....

Donc, va bûcher un peu, je fais une interro surptise à ton retour ....

Petit conseil en passant: ne tente plus rien, tu vas me le fâcher ..... et il est beaucoup mais alors beaucoup plus fort que tu be sembles le croire .....

J'ai déja lu le PDF, en tout cas, la partie concernant mon cas. Et je sais très bien que le Ndure est très puissant, c'est d'ailleurs ce qui me décourageait un peu de l'installer...

Donc que dois-je faire ? J'ai uppé le Dash Microsoft 5960 sur le C: a la place des anciens fichiers et mis les fichiers qu'il y avait avant sur mon Disque Dur, au cas où j'aurai fait une connerie ^^. Et il me reste 121 Mo sur C après avoir fait cette manoeuvre.

Modifié par Alix999
Posté(e)

121 Mo ..... tu en as trop hihihi

Ou alors tu as fais une installation basique ..... auquel cas, ce que tu as fais est suffisant ....

J'ai déja lu le PDF, en tout cas, la partie concernant mon cas.

Vu ce que tu avais sur le C: virtuel, je peux te dire que de deux choses l'une:

1) où tu l'as lu après l'installation

2) où tu lis une ligne sur deux

Car le résultat obtenu est impossible .... sauf si tu fais n'importe quoi ....

De toute façon, garder une puce avec un Ndure, c'est n'importe quoi ..... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

121 Mo ..... tu en as trop hihihi

Ou alors tu as fais une installation basique ..... auquel cas, ce que tu as fais est suffisant ....

J'ai déja lu le PDF, en tout cas, la partie concernant mon cas.

Vu ce que tu avais sur le C: virtuel, je peux te dire que de deux choses l'une:

1) où tu l'as lu après l'installation

2) où tu lis une ligne sur deux

Car le résultat obtenu est impossible .... sauf si tu fais n'importe quoi ....

De toute façon, garder une puce avec un Ndure, c'est n'importe quoi ..... :rolleyes:

Salut All,

Bien Dormi ?? Moi oui, mais pas beaucoup ^^

Nan mais de toute façon, t'inquietes pas, La puce elle est désactivée là ;) Et je te confirme que je n'ai pas fait d'installation basique ;) mais bien une installation complète. Mais ce qui est assez flou pour moi, c'est justement ce C: Virtuel... C'est lequel ? Celui que je vois tout le temps afficher ? avec les dossies xodash ou l'autre avec pleins de Dossiers a l'interieur, et nottament les fichiers xonlinedash.xbe et x0nlinedash.xbe

Modifié par Alix999
Posté(e)

Voilà, Alors :

En Démarrage en Mode Puce, j'ai les Dossiers et Fichiers suivant sur mon C:, je dois donc comprendre que c'est le C: réel :

Apps

Audio

dualboot

filter

Fonts

media

nkpatcher

rescuedash

Skins

Xboxdashdata.185ead00

xodash

Config.xml

eeprom.bin

English.xml

evoxdash.xbe

French.xml

items.xml

shadowc.img

xboxdash.xbe

xb0xdash.xbe

et il m'est indiqué 31 Mo restant.

Voilà donc quand la puce est activée.

Quand la puce est désactivée, maintenant, j'ai sur mon C:

Le Dash MS 5960 et SEULEMENT ça.

Avec 121 Mo de place restante.

Je viens de relire mes posts, et desolé, j'avais bien oublié de te dire que j'avais désactivé la puce.

Posté(e) (modifié)

Bon, là, à vue de nez, tout est bon.

Tu ne vois le C: réel qu'en led rouge et lorsque ta puce est activée ...

Ok ,c'est parfait alors ;) Mon problème se situait juste là, pour savoir quel était le C: Réel du C: Virtuel. Merci ;)

ET sinon, Pour le Live, Il faut que ce soit sur le C: Réel qu'il n'y ait juste le MS Dash, ou c'est sur le C: Virtuel.

Desolé de poser cette question qui me parait stupide, mais je préfère être sur.

Modifié par Alix999
Posté(e) (modifié)

A ton avis, pour tromper l'ennemi, il vaut mieux un 5960 tout propre ou un C: rempli de choses pas très catholiques ....? :shuriken:

Sachant que tu ne touches pas au C:, tu as ta réponse ...

Modifié par jp33
Posté(e)

A ton avis, pour tromper l'ennemi, il vaut mieux un 5960 tout propre ou un C: rempli de choses pas très catholiques ....? :shuriken:

Sachant que tu ne touches pas au C:, tu as ta réponse ...

Héhé, Merci de ta réponse, même si je m'en doutais un peu ^^. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, sur C: Virtuel et Physique, je n'ai que les MS Dash ;)

Posté(e)

Pour info, il va être dur d'aller sur le Live avec le Ndure ET la DuoX2 ......

Il va falloir faire un choix, c'est l'un ou l'autre ....

Bah t'as pas lu ce que j'ai mis ?

Pour une fois que c'est toi qui lit entre les lignes ^^ :

Je viens de relire mes posts, et desolé, j'avais bien oublié de te dire que j'avais désactivé la puce.

Je sais bien qu'il ne faut plus que j'utilise ma puce désormais ^^

Posté(e) (modifié)

c'était surtout pour les petits nouveaux qui liront ce post dans six mois, c'est pour prévenir .......

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

c'était surtout pour le spetits nouveaux qui liront ce post dans six mois, c'est pour prévenir .......

Bien rattrapé :mdr: :marteau:

Une petite information, Mais qu'est ce donc ce Ndure 2.01 ??? Quand Sort-il ? :P

Modifié par Alix999
Posté(e)

Mars 2006

Cool, T'as déja créé un post où je peux avoir des informations sur les nouveautés ? Si oui, Tu peux me passer le lien ?? Si non, bah tu peux m'en citer quelques unes (les fondamentales ^^)

Posté(e)

Rien de renversant ni de fondemmental, c'est surtout la correction de quelques bugs mineurs plus quelques sécurités adaptées.

C'est surtout pour être cohérent avec le DVD ..... qui sera un CD au final :rolleyes:

Posté(e)

Rien de renversant ni de fondemmental, c'est surtout la correction de quelques bugs mineurs plus quelques sécurités adaptées.

C'est surtout pour être cohérent avec le DVD ..... qui sera un CD au final :rolleyes:

Ok, merci beaucoup pour cet interview ^_^