Invité Gy!be Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Bonjour, Je suis nouveau ici donc je desire faire connaissance avec vous Je me presente, christophe, la trentaine, sudiste, j adore le velo ( je le pratique tout les jours ), et les JV bien sur aussi et celibatire Je dois d abord vous feliciter pour votre site qui reghorge pleins d infos, j aime aussi sa clarté, ses couleurs. Et si vous vous presentiez vous aussi ? j ai crée ce topic pour ca ( a moins d etre aveugle, je n ai pas vu un topic de ce genre alors je me suis dis qu il en fallait un ) En attendant, je vais parcourir un peu votre forum plus particulierement ceux consacré sur la Gamecube a la recherche de quelques infos. Ciao
Quarentin Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Bienvenue. celibatstyle='color:red'>ire celibatire, c'est quelque chose entre célibataire et satyre ?
Invité al1zeking Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 pizzaoilo, et vendeur de nem au poulet a la sauvette, aimerai faire marcher une gamecube ou X-Box sur mon kiosque à frites pour faire passer le temps apres le rushe de midi ... cherche aussi un moyen de faire tenir un cochon entier dans un porc caramel ...
Invité Gy!be Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Quarentin @ Sunday 16 November 2003, 02:15) id='QUOTE'>Bienvenue. celibatstyle='color:red'>ire celibatire, c'est quelque chose entre célibataire et satyre ? Oups, erreur de frappe
Quarentin Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 cherche aussi un moyen de faire tenir un cochon entier dans un porc caramel ... Essaie un cochon... d'Inde. Je sais, c'est très nul. OK, je mets une et je sors...
Invité al1zeking Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 faut le chercher loin ... le cochon en inde ... heu ... pardon ...
12bandit Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 C'est dommage, le topic avait bien commencé et vla qsa part en vrille , Bon moi je rejoint la terre paceque la ça doit etre outremonde . (sont beurrés ou quoi?)
Messages recommandés