lebenji59 Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Bonjour J'ai xbmp sur cd et je boot avec pour lire les divix... Ca marche OK Maintenant je voudrais faire pareil avec Xbmc mais pas moyen... Est ce que c'est possible ? Car il boote bien mais quand je retire leCD il plante... Sinon je dois installer Xbmp sur le meme Cd que le Divix.. mais la ca craint quand le Divix prends tout le CD
Invité aluckyster Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (lebenji59 @ Saturday 15 November 2003, 16:52)Maintenant je voudrais faire pareil avec Xbmc mais pas moyen... Est ce que c'est possible ? Bah faut croire que non. Mais pourquoi tu ne le met pas sur ton disque dur avec une connexion ftp ou un explorer ? C'est beaucoup plus simple.
legueux Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Attention par contre car XBMC ne possède pas encore de FTP intégré donc ne tentez pas de l'installer en dashboard principal ou alors gardez sous la main un autre dash comme application.
Messages recommandés