xboxgammer Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 je rectifie : j'ai toujours des freezes, ils ont l'air moins frequents mais ils sont toujours là.
serwol Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 depuis que j'ai fais la mise à jour j'ai eu mes deux premiers freeze en jouant à des demos, super
MythiK Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Idem, j'avais eu que 2 freezes sour PGR3 et qq minutes apres la maj un big freeze sous RR6 avec en plus l'image figée qui est devenu bleutée...
USBOX360 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Idem, j'avais eu que 2 freezes sour PGR3 et qq minutes apres la maj un big freeze sous RR6 avec en plus l'image figée qui est devenu bleutée... bonjour a tous les gueux, ou peut on trouver la mise a jour en fichier telechargeable merci d'avance
TNTbox. Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Idem, j'avais eu que 2 freezes sour PGR3 et qq minutes apres la maj un big freeze sous RR6 avec en plus l'image figée qui est devenu bleutée... bonjour a tous les gueux, ou peut on trouver la mise a jour en fichier telechargeable merci d'avance lu, y a pas en fichier téléchargeable... si t'as pas internet faut aller chez un pote qui l'a, mais si tu joues pas sur le net, la MAJ est d'aucunes utilitée c'est pourquoi elle n'est télechargeable que via Xbox live abo gratuit silver ou payant gold. ++
Messages recommandés