steph34 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 slt tout le monde. quand j ai allume ma console tout a l heure,j ai eu droit a une nouvelle mise a jour.quelqu un sait ce qu elle apporte.je precise que j avais deja fais la derniere.parametre interface 2.0.2258.0.merci
dagostino Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 moi de meme ,nouvelle mise a jours du xboxlive
Dav-42 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Lu moi j'ai pas encore le live mais j'espère que ce sera pas un truc chelou Si c'est une mise a jour de sécurité, ca craint sur la fiablité de la 360 (en terme de hack) Enfin je sais pas si vous me comprené mais bon... ^_^
Jlz Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Lo, bon bah j'ai pas revé alors ..... C'etait deja dispo hier au soir dans ce cas ... je sais pas si ca a été annoncé mais si cela a été fait ca a été fait discretement... ++
fredix66 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Hello à tous ! Je confirme, ma box vient de me demander de mettre à jour sinon je peux plus me connecter au live ! Donc mise à jour effectuée mais je sais pas ce que ça apporte de plus par contre ? Et petite remarque aussi : allez sur le live US et regardez dans "jeux avec nouveaux téléchargement", un truc dans le genre, et là vous avez droit maintenant à télécharger 2 trailers en 780p et 2 en 720p pour GRAW et aussi Oblivion (2 trailers) mais aussi Dead Rising (2 trailers) Par contre ça reste de la video ! Toujours pas une bonne petite démo de The outfit ou encore GRAW ou, on peut toujours rêver, une bonne démo jouable d'Oblivion serait la bienvenue non ! vous croyez pas ! Bon voilà en tout cas pour ce que j'ai remarqué vite fait . Peut etre, ai-je mal vu et qu'il y a d'autres bonnes choses ! Dans ce cas, complétez moi si j'ai oublié quelque chose . Mes amitiés à tous et longue vie à GX-MOD !!!! Cordialement .... Fredix66
TNTbox. Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 lu moi aussi. parcontre depuis cette nouvelle maj, ma console à reboot ( je regardais un film) et depuis impossible de rejoindre le pc qui a media center 05, la je bataille comme un ouf sur le pc pour réinstaller le pack extender xbox360 pour rétablir la connexion avec la console et le programme me dit impossible de poursuivre l'installation les parametres on ete modifiés, un incident et survenu, veuillez renouvellez l'installation ou contacter le support... bon je désinstalle tout et je recommence depuis le début car meme media connect dit xbox360 actived mais impossible aussi que la 360 se connecte rien que pour voir une ptite photo le pc n'apparait plus quand j'appuie sur guide. je vais tout désinstaller media connect et xtender de media center et réinscrire avec le n° la console car mon pc a un moment à dit nouvel xbox détectée donc je suppose que le n° de serie à 6 chiffres pour enregistré ma xbox a mon pc a du changé et impossible que la xbox me donne un nouveau n° elle se contente de dire y a pas de pc sur le reseau je bataille je dirai si j'arrive ou pas. quelle misere encore sont chiant surtout que personne etait au courant meme pas le bot
Guhux Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 lu moi aussi. parcontre depuis cette nouvelle maj, ma console à reboot ( je regardais un film) et depuis impossible de rejoindre le pc qui a media center 05, la je bataille comme un ouf sur le pc pour réinstaller le pack extender xbox360 pour rétablir la connexion avec la console et le programme me dit impossible de poursuivre l'installation les parametres on ete modifiés, un incident et survenu, veuillez renouvellez l'installation ou contacter le support... bon je désinstalle tout et je recommence depuis le début car meme media connect dit xbox360 actived mais impossible aussi que la 360 se connecte rien que pour voir une ptite photo le pc n'apparait plus quand j'appuie sur guide. je vais tout désinstaller media connect et xtender de media center et réinscrire avec le n° la console car mon pc a un moment à dit nouvel xbox détectée donc je suppose que le n° de serie à 6 chiffres pour enregistré ma xbox a mon pc a du changé et impossible que la xbox me donne un nouveau n° elle se contente de dire y a pas de pc sur le reseau je bataille je dirai si j'arrive ou pas. quelle misere encore sont chiant surtout que personne etait au courant meme pas le bot Arf, pas de chance pour toi
Axl 360 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Salut moi je n'est pas encore rallumé la 360 mais je faire la mise à jour tout à l'heure, par contre j'espère ne pas avoir de problème avec média center sa me ferrais ch***. Bonne soirée à tous je vous dirais quoi après l'essai en éditant mon poste. Voilà pour répondre à TNTbox je viens de faire la mise à jour et tout c'est bien passé, par contre contrairement à TNTbox tout fonctionne comme avant j'ai fait tout les essais, dont la connexion à media center 05 c'est sans problème donc je ne pense pas que t'on problème TNTbox vienne de la mise à jour. Je suis soulagé vu tout ce qui à était dit sur cette mise à jour. Modifié le 3 mars 2006 par Axl 360
Vincent14 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 oui car la liste de rétrocompatiilité a été mise à jour, par exemple Rainbow six 3 : lack Arrow est maintenant jouale sur 360 alors qu'avant ce n'etait pas possible. ++
Y E S Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) oui car la liste de rétrocompatiilité a été mise à jour, par exemple Rainbow six 3 : lack Arrow est maintenant jouale sur 360 alors qu'avant ce n'etait pas possible. ++ Bien sur que si c'était possible. Et y'en a pas mal encore dessus Voilà l'explication : http://www.xbox.com/en-US/community/news/2...-autoupdate.htm Modifié le 2 mars 2006 par Y E S
nino-xbox Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 hello all !!! bein moi aussi !!! je téléchargeais gentillement la demo de kameo puis d'un coup d'un seul à 23h30 environ deconecté du live et sur la page d'accueil !!! je me dit que le dl à planté donc je reconecte et ho de nouveau une maj !!! j'ai remarqué AMPED 3 sur le market place fr que je n'avais pas hier ni ce tantot !!! sinon j'ai pas regardé dans les paramètres ni sur les market place us et jp bon jy go ya smackdown qui démarre sur télé5 @+++ nino-xbox
Xnico72 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 quelle misere encore sont chiant surtout que personne etait au courant meme pas le bot dry.gif N'oubli pas que derrière le bot il y a un être humain...
Y E S Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Un patch pour préparer les futurs patch... C'est quand même hallucinant. Bon ben moi je vais prendre un aspro, réveillez moi quand le patch du patch du patch sera disponible... :fouf: Modifié le 2 mars 2006 par Y E S
CodeLestat7 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 hug! trop de mise à jours tue l'intérêt de cette "amélioration obligatoire" surtout sans aucune explications!!! au moins sur psp, il te dise ce que cela apporte,même si évidemment, ils plombent la sécurité.... ( ça serait pas top, un système sans mise à jours? donc un sytème parfait ( ou presque!)?
Y E S Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 hug! trop de mise à jours tue l'intérêt de cette "amélioration obligatoire" surtout sans aucune explications!!! au moins sur psp, il te dise ce que cela apporte,même si évidemment, ils plombent la sécurité.... ( ça serait pas top, un système sans mise à jours? donc un sytème parfait ( ou presque!)? Salut, à mon avis si un jour la PSP fini par proposer des jeux vraiment intéressant sur un réseau hébergé par Sony, ils se priveront pas de forcer les utilisateurs à upgrader ou à ne plus pouvoir se connecter. Surtout sur une machine hackée dès ses débuts...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Neamoin je me pose une question. Ou sont installé ces mise a jours? Sur une flash? Car si c'est sur le HDD, ben suffit de le retirer
dagostino Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 les mises a jours ne sont certainement pas installer sur le dd lol :fouf: imagine les personnes qui possedent une xbox 360 core lol s'est stocker dans une memoire interne de la console
loling Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Sans parler de hack,sa me fait peur si les mises a jours et autres son sur une memoire interne
eremation Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) Sans parler de hack,sa me fait peur si les mises a jours et autres son sur une memoire interne ne touche plus a ta console elle va te péter à la gueule avec cette mise à jour bon redevenons sérieux moi je trouve bizarre que M$ n est pas communiquer sur les nouveautés de cette mise à jour . sinon toujours pas la possibilité de telecharger et de faire autre chose?? ( ps: j ai pas encore fais la mise a jour) a+ Modifié le 3 mars 2006 par eremation
TNTbox. Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 re bon j'ai vu que j'etais pas le seul à avoir eu des problemes avec mediacenter, mais dans une autre rubrique du forum Bonjour, pour ma part, suite à la mise à jour, je n'ai plus media center et ce, malgré plusieurs tentatives de reconnexion/configuration. De plus, quand j'ai redémarré ma bobox, 3 red lights dans le ring of light... Grosse frayeur ! En fait , faut tout débrancher, tout rebrancher sans disque dur, demarrer et après avoir eteint suite à un demarrage normal, on peut remettre le disque dur... Bref, je me demande ce qui ne va pas, mais je vais arreter de regarder mes films par media center, car ca fait peur a chaque fois.. Je suis certain que cela fait ca a chaque fois..; J'ai tout refais trois fois avec toujours les même symptomes... Merci Krosoft ! moi ayé c'est réglé, mais c'etait pas de la tarte car la xbox360 ne voyait plus de pc MCE sur le reseau et le pc lui voyait la x360, mais refusait de réinstaller le pack de 82Mo Media Extender 360 avec de message d'erreur à la con qui aide en rien comme incident intervenu lors de l'installation veuillez contacter le support. Donc ce qui faut faire c'est Menu demarrer/panneau de configuration/ajout suppression programme/ mettre une coche à "afficher les mises à jours" désinstaller toutes les mises à jour relatives à Mediacenter, elles sont signalées par le logo vert MediaCenter, puis désinstaller Media Center Xtender, désinstaller wmcsetup.exe, désinstaller framework 1.1 puis redemarrer lancer l'installation de MediaCenter Xtender, le pack de 82Mo "XboxMCEFULL-FRA" cela réinstalle framework, wmc et xtender pour 360, apres l'installation allumé la xbox aller sur systeme déconnecté le pc media center edition, puis aller dans Multimedia/médiacenter, lancer l'inscription pour obtenir les 6 chiffres d'installation a rentre sur le pc. et voilà. apres le pc est en MAJ auto donc il refait les maj pour ce qui avait été désinstaller auparavent. serieux j'ai passé entre hier soir et la réponse a peu près 3heures a tout essayer. merci M$ si mon pc n'avait pas ete connecté a la xbox via mce pendant la majx360 cela, ne ce serait pas produit. car de ce que j'ai capté, le pc a pas vu le reboot rapide de la console et quand la 360 a redemarrer moi j'ai voulu reprendre mon film et la c'etait le drame y avait déjà la meme xbox de connecter donc reconnexion impossible et impossible de refaire une nouvelle inscription depuis le pc qui refusez la réinstallation du pack extender. la prochaine maj du dash 360, moi j'eteints tout et je saute par la fenetre.
AngeloLeRital Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut, j'ai également eu le droit a la mise a jour aujourd'hui mais je n'ai remarqué aucun changement. @ plusss......................
xboxgammer Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 salut j'ai également fait la mise à jour aujourd'hui et depuis que je l'ai faite je n'ai plus de bug quand je vais voir le profil d'un joueur pendant une partie.
MythiK Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) Bonjour, bah moi j'ai eu un superbe cadeau apres la maj d'hier... un superbe écran bleu sous RR6... C'était la première fois, après j'ai laissé tourner ke jeu dans le vide et ca l'a pas refait... Je sais pas si ca a un lien avec la maj car ca ressemblait plus a un coup de surchaffe comme un overclocking sur pc qui chauffe trop et fait planter un jeu. J'en dis un peu plus ici! Modifié le 3 mars 2006 par MythiK
wolfen Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 bonsoir je vien de faire la mise a jour sur le live a l'instant aucun bleme avec media center comme quelqun la dit,les freeze on disparu tous bon ++
TNTbox. Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 bonsoir je vien de faire la mise a jour sur le live a l'instant aucun bleme avec media center comme quelqun la dit,les freeze on disparu tous bon ++ re t'as pas eu de probleme avec media center, car il n'etait pas en cours d'utilisation. c'est pas le cas de ceux qui etait connecté a un pc MCE05 avant de lancer la maj. hors mis ce prob moi j'ai rien constaté de nouveaux sur le dash de ma xbox et des freezes j'en ai jamais eu. c'est encore un maj de sécurité, il ferai mieux de faire quelque chose pour qu'on puisse se servir du dash et de la console pendant qu'elle télécharge, ça nous eviterer de rester planter comme des couillons en attendant.
Messages recommandés