Newserator Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 La Team Xtender.com a publié des photos de ses nouvelles façades pour Xbox 360. Voici le reste des façades qui seront vendues: violet, jaune, gris et rose La team a inclu le changement de la façade du lecteur DVD, afin que celui ci ne jure pas avec le reste. Site officiel : TeamXtender.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=616
emulator-gt Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 moi non plus je trouve horrible lol ca fait toc a fond
AngeloLeRital Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci pour l'info mais pour moi la 360 est trés belle d'origine....................
Guhux Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 moi non plus je trouve horrible lol ca fait toc a fond C'est clair, juste un bout de plastique transparent... Pfff, et puis ils vont vendre ça à 50$...
Anibal Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 moi non plus je trouve horrible lol ca fait toc a fond C'est clair, juste un bout de plastique transparent... Pfff, et puis ils vont vendre ça à 50$... 19€ Perso ,j'aime bien la version crystal (disont que ca ferait jolie a coter de ma xbox 1 crystal) ,mais je prefere quand meme la 360 d'origine !
Axl 360 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut... Moi aussi j'aime bien la cristal mais j'ai pris une faceplate officiel Microsoft Sun, qui à mon goût me suffit largement, mais peut être dans l'avenir sa servira à certain pour faire du tuning avec néons comme certain l'on fait avec la Xbox première du nom...
F@bien Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 peut etre bien pour le tuning, sinon un seule mot HORRIBLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
odo128 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Jacky's Touch ? Z'ont pas la version qui clignote tous les quart d'heure ? Genre grande classe ?
bulkanozaure Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Les coques completes c'est pour quand ??? Oui ca serait bien pour moi !
Guhux Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Les coques completes c'est pour quand ??? Oui ca serait bien pour moi ! Le jour où ils en font une comme t'as en avatar, je l'achète tout de suite
Messages recommandés