erik78 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) salut,J'ai acheté le jeux nba live 2006 il passe sans problemes. mais voila, j'ai fait un backup sur le hd(dvd2xbox derniere version) et quand je lance le jeu, il me dit que le disque doit etre déteriorée. pour m'assurer que le backup était bon, j'ai copié les fichiers du backup et je les ait gravés, le jeu passe!! Donc impossible de le faire marché sur le hd, faut t il un patch ou quelque chose d'autre? (puce duo x2 white avec bios X2.5035 et unleash) merci d'avance Modifié le 2 mars 2006 par erik78
sk8er Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Comme je t'ai dit précédemment, le seul moyen de lancer ce jeux à partir du DD est possible grâce au nkpatcher, télécharges une saves du Ndure et lit le read me dedans ++
htfkiller Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 pour info: il ni a que le Ndure qui est capable de lire NBALive 06 sur le HDD sans PB. DVD2XBox a bien copier le jeux mais il faut un Ndur pour le lire correctement lut
Messages recommandés