DaaWeeD Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour a tous les NDS player ... Visiblement la partie JEUX de la section Nintendo DS / Game Boy Advance du forum est un tantinet "morte" et donc pour animer un peu plus le site pourquoi ne pas éditer des test des jeux qui vous ont marquée (récent ou pas) sur NDS et GBA, car il y en a une tripotée ... Voila c'est une idée pour faire bouger cette section, ne commencé pas maintenant car les modérateurs sont les seuls maitres, a eux d'approuver l'idée et d'ouvrir une section spéciale dans JEUX. Voila merci a vous tous PS: Modérateur, soyez sympa je veut bien m'en occuper.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Slt, Faut voir ça avec legueux, envoie lui un mp ^_^ @+
DaaWeeD Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 Slt, Faut voir ça avec legueux, envoie lui un mp ^_^ @+ Sa marche je lui envoie sa sur le champ... Sinon c'est une bonne idée ou pas ?
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 slt, oui c'est une excellente idée, mais c'est une section de plus, donc du taf en plus sauf si tu t'en occupe perso @+
DaaWeeD Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Posté(e) le 3 mars 2006 Bah moi personnelement je veux bien m'en occuper ... après c'est a vous de voir. Si il y a des contraintes ou autre, mais avec une visite chaque jour je crois pouvoir modérer le section Jeux/Ds/Gba ... et poster au moins 1 "test" par semaine. Tient moi au courant Merci a toi
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 slt, J'ai fait remonter l'info, c'est les ténors de la team qui vont décider @+
DaaWeeD Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Posté(e) le 3 mars 2006 Sa marche je te remercie Schtroumpf Teteur de néné
DaaWeeD Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Merci a toi grand chef !! je commence dès maintenant . En ésperant voir cette section un peu plus "mouvementé" Modifié le 5 mars 2006 par DaaWeeD
DaaWeeD Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Voila le premier test des jeux NDS est de mise .... allez voir il est bien fait je trouve lol nan j'aime bien, j'ai mis 2heures a le faire sa doit être pour sa lol ... legueux ou la team > par contre est-ce possible de mettre une base de test semblable a la mienne en épinglé avec des consigne du genre ... pas de Warez etc ... voila c'est juste comme ça pour savoir. Car je sais pas comment on épingle un topic ou juste je dois pas avoir la fonction pour donc si quelqu'un pouvait le faire ou me legué cette fonction Merci . EDIT : En fait réctifications, j'ai cette fonction donc je m'y penche dès demain ... je mettrais cet épinglé demain Modifié le 5 mars 2006 par DaaWeeD
DaaWeeD Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 Je suis heureux de voir qu'il y a quand même des visites dans la section test [194 visites en 20 jours] Mais je suis un tantinet déçue quand au post reply au nombres de 16 et au post tout cours au nombre de trois (les miens). Mais en tout cas les encouragements me font plaisir ... et j'éspère voir des gueux me suivre dans ces tests (à conditions bien sur qu'ils aient lu l'épinglé ...) Voila merci les Gueux je vous aimes tous ... Venez nombreux dans la section test.
DaaWeeD Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 (modifié) gambatte kudasai!!! Et tu veut dire quoi par la ???? Parle français s'il te plait Modifié le 27 mars 2006 par DaaWeeD
Messages recommandés