Messages recommandés

Posté(e)

Peu de temps après la première release, PSPHacks.net met à jour son lecteur d'animation flash pour PSP : SWFPlayer.

flashplayer.png

Corrections:

- Amélioration des temps de chargements

- Meilleur support de la souris

L'équipe de développement annonce également qu'une nouvelle mise à jour devrait arriver dans peu de temps.

download.gif SWFplayer v1.3 pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://www.psphacks.net/index.php?option=com_content&task=view&id=649&Itemid=2

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2305

Posté(e)

Elle fonctionne cette version sur l'ELoader ?

Ce n'est pas précisé sur le site, donc a mon avis c'est toujours du 1.5 :(

Mais ne perd pas espoir le developpement de ce ptit lecteur à l'air extremement actif :)

Posté(e)

MDR pour le lien merci ! c'est marrant le délire ^^

et la faute d'orthographe du mot "internet" ecris en "INTERNETE" MDR aussi bravo faut la faire celle çi ^^:oki::oki::oki:

Posté(e)

MDR pour le lien merci ! c'est marrant le délire ^^

et la faute d'orthographe du mot "internet" ecris en "INTERNETE" MDR aussi bravo faut la faire celle çi ^^:oki::oki::oki:

C'est tous moi. :mdr: :0wowwow

Posté(e)

Nous avions coder un jeux DBZ assé elaboré il y a quelque temps en Action Script...

le problème c'est que je ne pense pas qu'il est possible de trouver des Key Event pour l'instant...

Posté(e)

Nous avions coder un jeux DBZ assé elaboré il y a quelque temps en Action Script...

le problème c'est que je ne pense pas qu'il est possible de trouver des Key Event pour l'instant...

Il parait qu'un simple jeu PONG n'arrive pas à fonctionner corectement sur psp

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai récupéré le flash de "rush hour madness" mais cet homebrew SWFPlayer (ou même le player de Flash de Sony) ne le lance qu'en boucle. C'est-à-dire que je ne peux pas cliquer dessus pour activer les liens. Or sur le PC, ce même "rush hour madness" fonctionne bien!

Il semble être en version 6 donc utilisable sur la PSP avec le SWFPlayer (ou même celui de Sony), non?

A+ chinese