ju34 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) salut tout le monde, voilà je possède une xbox 1.6 avec une puce alladin advance. Je l'ai mal flashé et depuis elle s'allume s'éteint 3 fois , et après elle clignote (orange/rouge) et écran noir. Voilà donc une personne du forum (que je remercie d'ailleurs car il me dépanne beaucoup sur ce coup là) m'a proposé de me flasher mon chip SST49LF020, mais le souci c'est que je veux vraiment être sûr de prendre le bon bios cette fois. Donc en gros ma question est quel est le meilleur bios pour ma xbox 1.6 avec une puce alladin advance? merci pour vos réponses Modifié le 2 mars 2006 par ju34
Jlz Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Lo, si tu prends un Evox +M8 en 256Ko que tu auras édité pour que la sequence de boot corresponde a l'arborescence de ton c:\ afin de t'offrir un demarrage harmonieux :fouf: Tu devras également t'assurer que ce bios embarquera toutes les options dont tu pourras avoir besoin (support de grand DD, IGR, dectection du lecteur optique) ++
Messages recommandés