Messages recommandés

Posté(e)

ben maintenant que je l'ai acheté y'a plus la description faite par ce vendeur; je la trouve plus en tout cas!!

tu peux peut etre me dire ou ça se trouve??

Posté(e)

2èmement, un jeu est interdit à la vente, dans un lieux commercial traditionel, micromania, grandes surfaces etc!

mais pas interdit de le revendre de particulier à particulier!

par contre, tu ne pourras donc pas le revendre dans un magasin , à cause de cette mention, sans compter

que sans notice, ça baisse le prix d'achat, dans un cas normal, encore plus avec cette version!

re

désolé mais y a pas deux versions de la loi, une pour les particuliers, une pour les magasins ! si c'est interdit c'est interdit !

d'un autre côté si tout marche bien, y a pas à se plaindre non plus ! ;)

Posté(e)

Moi je donne mon avis apres c'est perso , j'achete pas des promos a ce prix la . C'est de l'escroquerie pure et dure , interdit a la vente . Parce que toi le jour ou tu voudras t'en séparé on te l'enverras a la gueule , et qui plus et un jeux comme sa dans une collec dans temps n'a aucune mais aucune valeur..

Maintenant chacun pense ce qu'il veut , moi je rejoint ceux qui pense que c'est pas une bonne affaire .

Posté(e) (modifié)

hum une version presse ne peut pas se vendre .... vu qu'elle est donnée aux editeurs et a la presse

tiens il en traine une ici http://free.root.free.fr/Photos_Galerie/ph...06/DSCF0376.JPG (a droite) je sait faut de bon yeux.....)

Et tu ne peut pas gagner a un concours ce genre de produit !

D'ailleurs ce n'est pas toujours des versions presses. Quand ma Tante travaillait chez Sega, J'avais le droit à tout les jeux que je voulais, mais ce n'était pas des Versions Presses, ni même, celles mises en vente, mais un autre type de version de CD qui étaient eux aussi finalisés ;)

Hum alors après les version presse il ne peut s'agir que de version Debug (en général gravée et non pressé)

un exmple ICI : SEGA en plus :b

http://free.root.free.fr/Photos_Galerie/vi...750&height=1000

Modifié par DOCKY99
Posté(e)

Pour faire simple: C'est une arnaque si ce n'était pas spécifié dans l'annonce que c'était un disque de ce type "promo/pub/press/not for resale/ce que tu veux". En revanche si c'était bien spécifié dans le descriptif du produit, ça va être plus difficile, même si c'est interdit de vendre un disque comme celui là de particulier à particulier, le prouver sur le site pour obtenir gain de cause n'est pas toujours évident.

Une fois j'ai vendu un jeu de ce genre mais je l'avais bien précisé dans l'annonce et je n'ai pas eu de problèmes.

D'un point de vue purement commercial, c'est sûre que c'est pas une affaire non plus 40€ alors que maintenant on voit déjà les versions "normal" (boîte & notice) apparaître à un peu moins de 40€, tu te retrouves avec un jeu quasiment inrevendable, mais bon ce n'est pas une arnaque pour autant... Même si tu l'avais acheté à 100€ ça n'en aurait pas été une. C'en est une si ce n'était pas précisé dans l'annonce et tu devrais même obtenir gain de cause assez facilement.

Regarde ton historique dans "mes achats", mais la prochaine fois, lis l'annonce avant d'acheter quand même ;)

Posté(e)

ben j'ai relu l'annonce; en gros j'étais mal renseigné; c'était écrit "version promo identique à l'originale; encore emballé, gagnée à un concours"

le identique m'a induit en erreur!

Posté(e)

ben j'ai relu l'annonce; en gros j'étais mal renseigné; c'était écrit "version promo identique à l'originale; encore emballé, gagnée à un concours"

le identique m'a induit en erreur!

bon renseignement pris on peut avoir des version presse en consours mais ici il marque "version promo identique à l'originale" ce qui est faux.... (boitier différent et pas de notice...) de plus ces version sont interdit a la vente....

Posté(e)

Bonsoir,

je crois savoir a qui tu l'as acheté...

Posté(e)
bon renseignement pris on peut avoir des version presse en consours mais ici il marque "version promo identique à l'originale" ce qui est faux.... (boitier différent et pas de notice...) de plus ces version sont interdit a la vente....

Tu as raison y'a peut-être moyen de moyenner... Ce qui est marqué dans l'annonce n'est pas tout à fait juste et tu n'es pas sensé savoir ce qu'est une "version promo".

Si tu n'as pas encore validé, bon courage mais je pense que c'est jouable.