pilote04 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 salut tout le monde j'ai vu si je me souvien bien que selon la region selectioné popur le compte les telechargements proposés n'estaient pas les memes Donc je voulait savoir si il faut créer un second compte en silver est au etats unis (ce quio comprend un autre passeport) pour avoir d'autre demos et j aimerai savoir si il y a des choses particulier a savoir avant de le fair ainsi que le meilleur chois de pays a utiliser merci
tonydu62 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 salut tout le monde j'ai vu si je me souvien bien que selon la region selectioné popur le compte les telechargements proposés n'estaient pas les memes Donc je voulait savoir si il faut créer un second compte en silver est au etats unis (ce quio comprend un autre passeport) pour avoir d'autre demos et j aimerai savoir si il y a des choses particulier a savoir avant de le fair ainsi que le meilleur chois de pays a utiliser merci salut, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=90283
pilote04 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 oups desolé je ne l'avais pas vue et merci
Messages recommandés