dante2002 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour tout le monde, récent acquéreur d'une xbox modée, je voulais l'utiliser avec l'application ayant motivé son achat, à savoir un émulateur snes. J'ai bien réussi à créer un dossier émulateur et je vois donc via mon dashbord le menu emulateur avec le sous-menu "snes" mais quand j'essaie de la lancer ça fait planter ma xbox (l'écran EvolutionX qui vient normalement avant le chargement d'une appli reste figé). Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 puce ou exploit? change de dash evox a fait son temps
dante2002 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 puce ou exploit? change de dash evox a fait son temps Merci de l'info, mais il y a bien des gens qui ont réussi à faire tourner l'émul sur EvoX nan Je n'ai pas l'utilité d'en changer dans la mesure où il fait tout ce que je veux...
Dukedoom Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Verifie que tu ai desactivé tous les IGR dans EvoX. C'est source de probleme en général. Sinon, verifie que l'horloge de ta console ne se soit pas planté (si ta console est rester debranché trop longtemps).
dante2002 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 Verifie que tu ai desactivé tous les IGR dans EvoX. C'est source de probleme en général. Sinon, verifie que l'horloge de ta console ne se soit pas planté (si ta console est rester debranché trop longtemps). Je vais vraiment passer pour un newb mais c'est quoi un IGR?
Dukedoom Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 IGR : In Game Reset. C'est une fonction de certain dash, dont EvoX, qui permet de faire rebooter la console en appuyant sur L+R+Start+Back en meme temps, pratique pour quitter un jeux sans se lever de son fauteuil. Cependant cette fonction pose probleme au lancement de certain jeux et appli, et elle n'est presque plus utile, puisque la plupart des BIOS l'integre directement sans causer de probleme au jeux. Tu peux la desactive dans le menu Settings de EvoX, il y est meme a plusieur endroit, alors essaye de tous les desactiver.
dante2002 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 IGR : In Game Reset. C'est une fonction de certain dash, dont EvoX, qui permet de faire rebooter la console en appuyant sur L+R+Start+Back en meme temps, pratique pour quitter un jeux sans se lever de son fauteuil. Cependant cette fonction pose probleme au lancement de certain jeux et appli, et elle n'est presque plus utile, puisque la plupart des BIOS l'integre directement sans causer de probleme au jeux. Tu peux la desactive dans le menu Settings de EvoX, il y est meme a plusieur endroit, alors essaye de tous les desactiver. Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à un newb comme moi
dante2002 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai un peu avance (mais pas beaucoup ). Maintenant mon émulateur snes démarre bien et j'arrive sur un écran avec en image de fond un bmp d'un jeu snes. Le seul soucis est qu'après je ne vois pas d'écran de sélection des jeux et l'émulateur démarre automatiquement sur un jeu...
Messages recommandés