zelkinos Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour, J'aimerai savoir si possible comment faire pour changer de facade ? Je viens de recevoir celle de GR3 et il n'y a pas de descriptif,j'ai cherché un tuto sur le site mais je n'ai pas trouvé,si quelqu'un peu m'aider ce serais sympa. Merci et bonne journée a tous
Xnico72 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour, J'aimerai savoir si possible comment faire pour changer de facade ? Je viens de recevoir celle de GR3 et il n'y a pas de descriptif,j'ai cherché un tuto sur le site mais je n'ai pas trouvé,si quelqu'un peu m'aider ce serais sympa. Merci et bonne journée a tous http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=1
zelkinos Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 Merci beaucoup pour le lien Par contre je n'y arrive pas,je dois être trop nul
heyjesuisla Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 il suffi juste de tire dessus en dessous des ports usb et faut pas avoir peur de tirer
zelkinos Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 J'avais peur de tout arracher lol Je réessai dans l'apres midi merci.
Messages recommandés