Invité MadSeb02 Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, J'ai essaye de change mon lecteur XBox mais lorske j'ai voulu relance la machine,j'ai eut 1 message ki me disait ke la XBox avait 1 probleme...et ki fallait la ramene chez mon revendeur... Ke faire??? Merci de votre aide:) PS: meme en remettant le lecteur d'origine rien ny fait
Invité MadSeb02 Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Y a pas de code, apres le logo XBox,j'attend environ 15secondes et la il y a 1 ecran (en plusieurs langue), qui me dit ke la XBox fonctionne mal et kil fo ke je la remenne chez mon revendeur:( Merci de votre aide!!!
Invité MadSeb02 Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Je ne suis pas sur mais en haut a gauche de l'ecran il y a le N° 7 !!! Voila, et merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Error 7 : Timeout du disque dur C'est quoi, changer de lecteur ? lecteur d'une autre XBox, lecteur PC ? Si c'est celui d'un PC, ne l'aurais-tu pas mis en maître ?
Invité MadSeb02 Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Lecteur DVD Pc sur XBox: Je ne pense pas mais de tt facon j'ai essaye de tt les facon possible(meme remettre le lecteur XBox) mais rien ni fait,j'ai tj cette erreure, ke doige faire? Merci de vote aide
Quarentin Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Je tente un diagnostic : en manipulant le branchement d'alimentation, tu l'as abîmé. Y'a plus de jus vers le HD. Donc erreur 7. Test : est-ce que tu entends le HD ?
Invité MadSeb02 Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 J'ai l'impression ke le disk dur tourne mais bon...y a pas moyen de le brancher en externe,via 1 PC par exemple? Sinon y a pas moyen de formater completement le disk dur et de tout reinstaller kom sur 1 PC ? C.a.d 1 installation du Dash d'origine + 1 installation d'EVolX Merci de ton aide !!!
Invité slayer13 Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 ta verifié ke le dur etait bien rebranché? nappe a l'endroit (liseré rouge coté alim,...) c po ke je te prend pour un idiot, mais moi ça mé arrivé...je suis TRES distrait et j'avais oublié de recbrancher le dur avant de refermer... et pi c peu etre mal enfiché.. et sans le lecteur dvd ça donne koa?
Invité MadSeb02 Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Apparament j'ai tout bien rebranche, et le lecteur DVD a l'air de fonctionne, c'est 1 peu comme si le disk dur se bloke a cause d'une erreur...1 peu kom 1 PC Je sais plus koi faire Merci !!!
rizthai Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 ton disque dur s'arrête après s'être lancé?? tu peux tjrs tester le cable d'alim : - tu branches l'alim de ton disque au pc - et la nappe ide sur ta xbox - tu allumes ton pc(le disque ne se lance pas) - tu allumes ta xbox(le disque se lance) ou tu utilises un cable d'alim "y" que tu branches sur la prise du dvd si ca marche ca vient de ton cable
Messages recommandés