Save De Mechassault 1 Pas Instalable

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours

Je voudrai savoir comment installer la save de mechassault 1

Je ne suis pas capable d’installer la save. Sa me fai un message d’erreur

( unable to load ) c l’erreur

C tu possible de formater une clé usb pour qui soi compatible a la xbox si oui pouvez vous me dire comment

Merci davance

Modifié par ericgmb
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Lu,

Je me sers d'une clé usb comme carte mémoire... Pour la formater, je vais dans le MS dash d'origine avec la clé insérée dans la manette et la le dash me dit que la carte mémoire est foireus et me demande de la formater... Réponds oui et c'est bon...

++

Posté(e) (modifié)

pour la clé usb sa ne marche pas

moi sa me dis que la cart ne fonctionne pas et vide ma clé a formate po mest elle détecte comme cart

je veux maitre une save dans cart c imposible apartire du pc commen faire ????

Modifié par ericgmb
Posté(e)

pour la clé usb sa ne marche pas

moi sa me dis que la cart ne fonctionne pas et vide ma clé a formate po mest elle détecte comme cart

je veux maitre une save dans cart c imposible apartire du pc commen faire ????

carte memoire autrement tu te fabrique un cable usb/xbox un bout male usb et le petit bout qui se detache a la base de la box de la manette un action replay de pc et le tour est jouer regarde il y a un tuto qui en parle que j ai suivi est nickel pour le cable il faut juste une carte memoire 10euro c est pas cher a+