djcri Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut a tous , bon ceux qui aiment le RnB Us connaissent sans probleme ce ptit jeune ; Chris Brown , dans son clip "Run it" et je dis bien le clip..a un moment il estpres de la jolie nana pres des vestiaires ( un peu plus du milieux ) , apres on voit un featuring avec un rappeur vetus de rouge ( avec un en arriere plan un autre aussi en rouge ) , quelques seconde apres on voit donc..Juelz santana ( casquette noir et haut blanc ) glissé quelque mots a une fille a droite de l'ecran , et repeté deux fois : let me see that a ( enfin quelque chose du genre ) , la a ce moment il font réference un autre grupe de rap us ( deux freres je coris ) mais je ne me rappelle plus de qui justement... Voila si quelqu'un sais sa merci bcp de me dire je cherche depuis je trouve pas.. Un lien vers le clip au cas ou.. http://www.hiphopdeal.com/article1757.html ( callez vous avec le curseur au dessus du "e" de commentaires , le dernier "e" ) pour voir a quel moment du clip je fais reference plus haut..
emulator-gt Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 t'es pas pointu toi deja lol j'ai regardé et la je crois que t'en demande trop...
Vercety87 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 c'est les ying yang twins, il reprend un morceau de "wait"
asm Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 lut, Celui qui trouve celui la Chapeau, vraiment ici
djcri Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Posté(e) le 3 mars 2006 Asm c'est ou se truc ? la musique et pas mal ouep , je vais me renseigner a des potes dj on sais jamais .
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Vraiment pas mal le premier morceau Mais sa vaut pas du bon gros Rap , comme XZibit , DMX , Lil Jon , ...
asm Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Asm c'est ou se truc ? la musique et pas mal ouep , je vais me renseigner a des potes dj on sais jamais . Je c'est pas c'est quoi j'ai trouver cela par hasard Essaye de te renseigner oui merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 blagapar J'ai vu ce clip sur M6 music, ils mettent 2006 pour l'année de sortie. J'ai revu ce clip sur Trace TV (une chaine 1000 fois mieux que M6 Music) et ils mettent 2005 et ils ont raison. La première fois que j'ai écouté cette chanson c'était vers le mois de octobre ou novembre 2005. M6 Music et Fun TV ils sont vraiment en retard sur les hits.
Messages recommandés