k-rim63 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour Comment booter sur disque dur apres instalation d'avalaunch grace au cd master Gueux?? merci d'avance a celui qui poura m'aider
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) si tu a une puce le master cd boot (editer car grosse boullette) explique mieux ton probleme et surtout ce que tu veut faire Modifié le 1 mars 2006 par \_Jiraiya_/
sneak78 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Si il a un exploit et qu'il a installé un dash via le master CD gueux... :lol:, le seul virus pour xbox, le master CD gueux.
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Si il a un exploit et qu'il a installé un dash via le master CD gueux... :lol:, le seul virus pour xbox, le master CD gueux. aie, la boullette j'ai posté trop vite j'ai editer au cas ou il aurrait un exploit ...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 jai une x3 comment je fai alors faire quoi? commence par lire les tutos et revient expliqué mieux ton problème dans un langage que les humains comprennent.
k-rim63 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 bonjour mon probleme c'est que j'ai instaler un nouveau disque dur et avec master cd geux j'ai voulu instaler un dash alors j'ai booter sur le cd puis j'ai instaler mon dash avalaunch je regarde avec flash FXp dans C et mon dash et installer apres je ralume ma xbox et sa me bloque sur le X et logo de Xexecuter tans que j'ai pas mis un cdmaster cd, jeu, etc et puis tout se qui est afficher par ma XBOX et noir et blanc Comment je dois proceder ensuite? svp Merci d'avance
Messages recommandés